“Bonne adresse” 5 5 étoiles

N° 25 sur 69 hôtels à Avignon
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Passé 3 nuits pendant le festival à l'hôtel Splendid. Bon lit, bon accueil, très propre. Bien placé près de la Place de sCorps Saints. Le couple de propriétaires est très accueillant, discret et chaleureux. Chambre 10 très calme.
Seul bémol, l'épaisseur des cloisons : A 2 heures du matin j'entendais parfaitement un couple discuter dans la chambre voisine mais ils m'ont aussi parfaitement entendue quand j'ai frappé délicatement sur la cloison, donc tout s'est arrangé!
Petit déjeuner bon et classique "français".

Astuce pour la chambre : Pendant le festival je conseille les chambres sur l'arrière mais la rue est plutôt calme, l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville. Très calme. L'accueil est très familial et très chaleureux. Les chambres sont impeccables et le service irréprochable.
Si vous allez à la période des figues, vous pourrez manger les "figues du jardin" de l'hôtelier : elles sont sublimes. Petit déjeuner copieux et convivial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quelques jours passés en Avignon nous ont permis de découvrir cet hôtel charmant, bien situé, calme et accueillant.
Les propriétaires nous ont bien conseillés sur les découvertes culturelles et gastronomiques de la région.
Un endroit où nous reviendrons très certainement et que nous pouvons recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai plutôt apprécié mon séjour dans cet hôtel bien situé . Les propriétaires sont accueillant et de bons conseils pour les repas . Petit déjeuner un peu léger pour un gros mangeur .! Et le parking au pied de l'hôtel est très utile. Merci pour ce séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel cher pour le niveau de service (pas d'ascenseur, escalier étroit, chambre peu spacieuse, toilette bruyant) mais personnel accueillant.
Buffet pour le petit déjeuner avec des produits bas de gamme. Dommage

• Séjour du août 2013
clemoine, Propriétaire de Hotel Le Splendid, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Avignon.
Pour répondre a vos commentaires notre établissement à reçu récemment la norme deux étoiles donc les chambres correspondent aux normes de qualité et de surface.nous n'avons pas d'ascenseur mais nous proposons aux clients de monter les bagages.
Pour le petit déjeuner nos produits sont frais livrés tôt le matin , de plus fromages ,fruits et œufs sont a disposition.
Cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Petit hôtel familial situé dans une ruelle tranquille, proche de tout dans Avignon. Un excellent accueil, plein de gentillesse. La jeune femme qui nous a accueillis est un rayon de soleil, pleine de petites attentions. Chambre coquette, soignée, très agréable. On se sent chez soi Juste une petite chose, dommage que pour un couple, 2 lits réunis (il n'y avait plus de disponibilité pour un seul grand lit) coûtent plus cher qu'un grand lit. Mais peut-être cela est-il normal ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Etant dans la cité des papes pour le festival, nous logions dans un autre hôtel! Nous avons décidés de prolonger notre séjour et sommes tombés par hasard sur cet hôtel qui avait encore de la place (un désistement semble-t-il...). En fait de chambre, il s'agit visiblement d'une chambre d'étudiant relouée (!?) au 3e étage (sans ascenseur) d'un immeuble voisin. La cage d'escalier nous a montré une superbe collection de fils électriques avec des branchements plus qu'approximatifs (faites attention à vos enfants). Je passe sur la dernière marche qui nous amène à ce studio: marche défoncée laissant apparaître des bouts de métal et menaçant de s'effondrer sur la gauche. Le studio (chambre) est spacieux, il faut le reconnaître. Avant d'y venir, nous avons bien demandé à la gérante si nous disposions des mêmes services que pour une chambre d'hôtel ordinaire. Il nous fut répondu que oui! Tu parles... L'éclairage ne fonctionnait pas, une seule chaîne de télévision disponible, une clim avec un écoulement d'eau dans une espèce de bassine maladroitement dissimulée (bonjour le plic plic plic pendant la nuit...). Le matin du deuxième jour, nous allons signaler (comme on nous l'avait demandé) que l'on peut faire notre chambre. Nous tombons sur une autre personne qui prend bonne note. Nous revenons en fin d'après-midi... Rien n'a été fait! On se redirige vers la réception... Une autre personne (encore!) prend bonne note... A notre retour le soir, une pile d'essuies a été jetée sur la table... Rien n'a été fait (ni le lit, ni la salle de bain... rien!). Le lendemain matin, nous allons exprimer notre mécontentement à la réception et, ô surprise, nous tombons sur une 4e personne qui, fatalement, n'est au courant de rien. Tout cela à 130€ la nuit, sans petit-déjeuner, on n'est pas loin de frôler l'arnaque... Je sais bien que c'est la mode en période de festival, mais il y a des limites... Il faut reconnaître l'excellent emplacement à proximité de la place des Corps sains. A bon entendeur...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
clemoine, Propriétaire de Hotel Le Splendid, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Nous répondons par la présente a votre commentaire.
Nous ne vous avons pas loué une une chambre,mais un studio de 30 M2 avec douche wc tv et climatisation, spacieux comme vous le reconnaissez.
Une ampoule était défectueuse, quand à la télé l'antenne étant neuve,il semble que vous n'ayez pas trouver les chaines reçues.
Concernant votre recouche ,il est vrai qu'une erreur à été commise de notre part et nous vous présentons nos excuses.A l'heure ou vous êtes passés à l’hôtel le réceptionniste n'avait plus personne pour faire ce ménage et il vous à déposer un jeu de serviettes.
Quand au lendemain devant votre mécontentement la réceptionniste vous à proposé 2 petits déjeuner gratuits que vous avez refusé.
C'est moi qui vous ai reçu le deuxième matin et en aucun cas vous ne m'avez signalé quelconque problème qui aurait pu être réglé de suite.
Nous regrettons vivement cette erreur ,et renouvelons nos excuses.
Cordialement
Claude .

Vous connaissez Hotel Le Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Splendid

Adresse: 17, rue Agricol Perdiguier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°5 des hôtels les plus économiques à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Avignon
Avignon Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.