“Pas Top” 2 5 étoiles

N° 25 sur 69 hôtels à Avignon
CANNES
“Pas Top”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Heureusement les deux jeunes femmes de la reception étaient agréables et accueillantes parce que la chambre 80€ + les petits déjeuners + les taxes de séjours !!! j'ai eu l'impression de me faire avoir !!! en guise d'armoire un bric à brac de bois même pas caché ne serait ce que par un rideau, le lit d'appoint s'est écroulé quand j'ai posé mon sac à main, la salle de bain un odeur particulierement forte, des moustiques écrasé sur les murs, la chambre pas refaite le matin le petit déjeuner pas débarrasser non plus BREF JE NE RECOMMANDE PAS on PEUT FAIRE UN MINIMUM D EFFORT PAR RESPECT POUR LA CLIENTELE

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Le Splendid est un hôtel vraiment très sympa, les chambres sont souvent refaites à neuf et sont impeccablement tenues.
Mais ce qui compte c'est surtout l'accueil familial et très chaleureux. Claude et Martine, les propriétaires, nous ont donné beaucoup de conseils (surtout pour les bons plans restaurant) et sont mis en quatre pour nous aider avec notre bébé (petit lit, chaise, jeux...). A recommander pour les escapades à Avignon

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Splendid

Adresse: 17, rue Agricol Perdiguier, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N°2 des hôtels les plus économiques à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Avignon
Avignon Hotel Splendid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.