“profiter du moment” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
saint cloud
“profiter du moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour de 3 jours trop vite passés en compagnie de nos hôtes.
Merci à Françoise et Paco pour leur gentillesse et leur accueil.
Nous avons apprécié les petits déjeuners avec des Américains,Canadiens, Australiens et autres Anglo-Saxons.(Nous avons pu ainsi mesurer notre faible connaissance de la langue de Shakespeare)
La chambre(Vilar) était un vrai décor de théatre.
Trés bien situé pour visiter Avignon et la région.
Le soir ,aprés les visites des sites,on apprécie le calme du parc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

312 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Si vous voulez séjourner à Avignon à l'écart du bruit et de l'agitation de la ville dans un lieux calme au milieu d'un parc magnifique Le Domaine de Rhodes est "the place to be". Le Domaine de Rhodes est situé sur l'île Piot à 15 minutes des remparts d'Avignon. L'accueil des propriétaires est empreint de gentillesse, de simplicité et de disponibilité. Ils vous renseigneront sur les bonnes adresses de restaurants, vous conseillerons sur les horaires et les "combines" pour trouver une place de parking au pied des remparts d'Avignon... Nous occupions la suite Degas, un vrai petit deux pièces, confortable et décorée dans le style "brocante et meubles de famille " plutôt sympathique. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger, il est complet et de qualité. Seul bémol, l'eau de la piscine avait vraiment viré, nous n'avons pas pu nous baigner. Le Domaine de Rhodes est un havre de paix et de gentillesse pour un tarif très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Françoise L, Propriétaire de Domaine de Rhodes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant l’eau de la piscine. Nous faisons les tests de vérification chaque matin et sommes contrôlés régulièrement par le service environnement hygiène santé de la ville d’Avignon. Nous n’avons pas eu de mauvais résultats le jour où vous étiez présent au domaine. Si vous nous aviez informés de votre inquiétude nous aurions pu vous rassurer en vous montrant les chiffres et vous auriez pu vous baigner sans crainte. Il est vrai que la teinte du revêtement que nous avons choisi pour le bassin donne une couleur verte différente du bleu commun des piscines et peut donner l’impression que l’eau de la piscine a viré.
Vous nous voyez assurément désolés de n’avoir pu vous proposer un séjour sans bémol.
Bien cordialement.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Voici un endroit exceptionnel si vous comptez aller en Provence. On y a séjourné une semaine. Le site est magnifique. C'est extrêmement calme, propre et près de tout. Un grand stationnement qratuit et surveillé se trouve à l'île Piot à 5 minutes en auto. Une navette encore gratuite vous emmène à Avignon toutes les 10 minutes. Les hôtes sont charmants et très disponibles. On était dans un appartement quasiment aussi grand que notre maison (le Cézanne). Il y a aussi des chambres et 3 petites maisons. On a habité littéralement dans un parc. Une trouvaille de TripAdvisor!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La situation du lieu est paradisiaque: un grand parc ,des arbres centenaires,une végétation en harmonie avec la nature qui donne à cet endroit un air magique
La décoration des chambres est totalement à l'image du domaine. Du style et du goût!
Le petit déjeuner est varié et de qualité
Quand aux propriétaires leur accueil n'a d'égal que leur gentillesse. Tout est fait pour que l'on se sente bien et c'est trés réussi.
En bref si vous cherchez un endroit pour profiter des douceurs de la provence, c'est au domaine de rhodes qu'il faut aller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Que c'est-il passé dans la vie des gens qui émettent des avis critiques sur cet endroit paradisiaque (divorce, alcool, lexomil, cigalophobie?..); évidemment les propriétaires sont souriants et acceuillants ce qui peut choquer certain et les petits déjeuners sont "naturels"; à éviter pour les habitués des fast foods.
La décoration, tous les meubles et jusqu'aux plus petits objets de cette famille sont beaux...comme cela doit faire peur à,certains!!
Mais tous les "autres", inscrivez cet endroit sur vos parcours de vacance et sur plusieurs jours puisque tout est à votre portée à moins d'une heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé 4 merveilleuses journées en Provence et surtout au Domaine de Rhodes, magnifique endroit calme et reposant.
Le parc est superbe avec ses grands arbres et la piscine respire la quiétude. Il est agréable de s'y baigner et de s'y détendre.
Notre chambre la Mistral était décorée avec un gout exquis comme le reste de la maison d'ailleurs.
Françoise et Paco vous reçoivent vraiment en amis et vous vous sentez tout de suite á votre aise dans cette belle deumeure.
Les petits déjeuners pris sur la grande table de la salle a manger sont très conviviaux et les croissants encore chauds sortis du four sont délicieux.
Le soleil et les températures de ce mois de septembre n'ont fait qu'ajouter du bonheur a notre sejour.
Un endroit vraiment á ne pas manquer si vous vous rendez á Avignon.

Rosalie et Michel Payen

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Splendide maison d'hotes, superbe chambre décorée avec beaucoup de goût et de finesse.
Un havre de paix dans un parc magnifique ou il fait bon se reposer.
Un acceuil trés challeureux, et la disponibilité et les conseils des propriétaires sont appreciables.
Un petit dejeuner soigné et copieux.
Un veritable petit paradis aux portes d'AVIGNON.
Vraiment une adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Rhodes

Adresse : 486 chemin de Rhodes | La Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°2 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes France
Hotel Domaine De Rhodes Avignon
Domaine De Rhodes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.