“Une très belle adresse” 5 5 étoiles

486 chemin de Rhodes | La Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
lot
“Une très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une escapade à Avignon entre amis et une soirée fort agréable au domaine de Rhodes . Le mas est superbe , la décoration de très bon goût , l'accueil charmant et attentionné . On se sent tout de suite à l'aise dans cette belle demeure . Les chambres sont immenses , la literie superbe et les draps sentent bon la Provence . Tout prêt d'Avignon et cependant très calme .On se dirait dans le Lot ( private joke ) !! Merci pour tout .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Montauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous venons de passer trois jours avec françoise et paco dans leur belle demeure, nous avions la chambre vilar qui est magnifique, tout était parfait, belle déco, bonne literie, chambre trés spacieuse.
nous étions en compagnie d'américains, d'israeliens et de lyonnais et tout ce petit monde se retrouvait
le matin autour d'un super petit déjeuner.
le petit dejeuner est servi dans une belle salle et françoise dresse une table magnifique differente chaque matin, et que dire de leur gentillesse, on se croirait chez des amis, ils sont présents sans trop en faire et sans importuner leurs hôtes, et le petit cadeau de départ fait trés plaisir.
c'est une adresse que je recommande à tout le monde.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Séjour de 3 jours trop vite passés en compagnie de nos hôtes.
Merci à Françoise et Paco pour leur gentillesse et leur accueil.
Nous avons apprécié les petits déjeuners avec des Américains,Canadiens, Australiens et autres Anglo-Saxons.(Nous avons pu ainsi mesurer notre faible connaissance de la langue de Shakespeare)
La chambre(Vilar) était un vrai décor de théatre.
Trés bien situé pour visiter Avignon et la région.
Le soir ,aprés les visites des sites,on apprécie le calme du parc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Si vous voulez séjourner à Avignon à l'écart du bruit et de l'agitation de la ville dans un lieux calme au milieu d'un parc magnifique Le Domaine de Rhodes est "the place to be". Le Domaine de Rhodes est situé sur l'île Piot à 15 minutes des remparts d'Avignon. L'accueil des propriétaires est empreint de gentillesse, de simplicité et de disponibilité. Ils vous renseigneront sur les bonnes adresses de restaurants, vous conseillerons sur les horaires et les "combines" pour trouver une place de parking au pied des remparts d'Avignon... Nous occupions la suite Degas, un vrai petit deux pièces, confortable et décorée dans le style "brocante et meubles de famille " plutôt sympathique. Le petit déjeuner est servi dans une belle salle à manger, il est complet et de qualité. Seul bémol, l'eau de la piscine avait vraiment viré, nous n'avons pas pu nous baigner. Le Domaine de Rhodes est un havre de paix et de gentillesse pour un tarif très raisonnable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Françoise L, Propriétaire de Domaine de Rhodes, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Chers hôtes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant l’eau de la piscine. Nous faisons les tests de vérification chaque matin et sommes contrôlés régulièrement par le service environnement hygiène santé de la ville d’Avignon. Nous n’avons pas eu de mauvais résultats le jour où vous étiez présent au domaine. Si vous nous aviez informés de votre inquiétude nous aurions pu vous rassurer en vous montrant les chiffres et vous auriez pu vous baigner sans crainte. Il est vrai que la teinte du revêtement que nous avons choisi pour le bassin donne une couleur verte différente du bleu commun des piscines et peut donner l’impression que l’eau de la piscine a viré.
Vous nous voyez assurément désolés de n’avoir pu vous proposer un séjour sans bémol.
Bien cordialement.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Voici un endroit exceptionnel si vous comptez aller en Provence. On y a séjourné une semaine. Le site est magnifique. C'est extrêmement calme, propre et près de tout. Un grand stationnement qratuit et surveillé se trouve à l'île Piot à 5 minutes en auto. Une navette encore gratuite vous emmène à Avignon toutes les 10 minutes. Les hôtes sont charmants et très disponibles. On était dans un appartement quasiment aussi grand que notre maison (le Cézanne). Il y a aussi des chambres et 3 petites maisons. On a habité littéralement dans un parc. Une trouvaille de TripAdvisor!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

La situation du lieu est paradisiaque: un grand parc ,des arbres centenaires,une végétation en harmonie avec la nature qui donne à cet endroit un air magique
La décoration des chambres est totalement à l'image du domaine. Du style et du goût!
Le petit déjeuner est varié et de qualité
Quand aux propriétaires leur accueil n'a d'égal que leur gentillesse. Tout est fait pour que l'on se sente bien et c'est trés réussi.
En bref si vous cherchez un endroit pour profiter des douceurs de la provence, c'est au domaine de rhodes qu'il faut aller

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Que c'est-il passé dans la vie des gens qui émettent des avis critiques sur cet endroit paradisiaque (divorce, alcool, lexomil, cigalophobie?..); évidemment les propriétaires sont souriants et acceuillants ce qui peut choquer certain et les petits déjeuners sont "naturels"; à éviter pour les habitués des fast foods.
La décoration, tous les meubles et jusqu'aux plus petits objets de cette famille sont beaux...comme cela doit faire peur à,certains!!
Mais tous les "autres", inscrivez cet endroit sur vos parcours de vacance et sur plusieurs jours puisque tout est à votre portée à moins d'une heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rhodes

Adresse: 486 chemin de Rhodes | La Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 1 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Le Domaine de Rhodes vous accueille en Avignon, centre historique et culturel. Vous serez reçus dans un ancien pavillon de chasse du XVIe siècle, domaine viticole au siècle dernier transformé en maison d'hôtes de charme avec des chambres très confortables, dont certaines climatisées. Le Domaine de Rhodes est située sur l'île de la Barthelasse à cinq minutes en voiture du centre d'Avignon. Il vous offre un parc de 1 hectare dominé par des platanes centenaires, agrémenté de jardins potager, floral et aromatique, avec une piscine abritée dans un écrin de verdure. A deux pas du Domaine, un restaurant, un loueur de vélos et un centre équestre vous permettent d’abandonner votre voiture pour apprécier pleinement l'environnement champêtre tout en profitant d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes France
Hotel Domaine De Rhodes Avignon
Domaine De Rhodes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.