“Une véritable bonne adresse” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine de Rhodes a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rhodes
486 chemin de Rhodes | La Barthelasse, 84000 Avignon, France   |
“Une véritable bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement Cézanne (2 adultes et 2 enfants) et nous avons eu droit à un florilège de prévenance et de services de la part de nos hotes (Paco et Françoise)
- Fourniture d'un lit parapluie
- restaurants conseillés (le bistro du moulin à Villeneuve et le Bercail sur la Barthelasse)
- Fourniture du pain et croissants chaque matin
- Fourniture d'un barbecue electrique pour les grillade sur la terrasee
- Recommendation des endroits touristiques et expo temporaires

Bref, la liste est impréssionnate.
Le cadre est top (Jardin, piscine), super bien placé pour profiter de la région et d'avignon.
Je recommande donc cette grande maison pour un week end ou une semaine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Ezanville
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Juste une petite escapade d'une seule nuit au Domaine de Rhodes mais on a savouré et optimisé en profitant de la piscine et des vélos à disposition. Le site est plein de charme, la décoration raffinée et le service de Françoise et Paco attentionné. Alors bien sûr, on s'y sent bien au Domaine de Rhodes et on sait qu'on y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons séjourné quatre jours début juillet, avons apprécié le confort sans ostentation, la beauté du parc et la qualité exceptionnelle de l'accueil.
La maison a une âme que nos hôtes ont su préserver et mettre en valeur.
La chambre meublée avec goût a répondu à toutes nos attentes.
Nous n'avions qu'une envie, rester plus longtemps et qu'un désir, revenir.
Bravo à Françoise et à Paco !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé un très beau séjour à Avignon. Le site du domaine de Rhodes est tout simplement formidable et à quelques minutes à peine d'Avignon. Les hôtes, Paco et Françoise, sont très accueillants et attentionnés. Les chambres sont grandes, et très bien décorées. Nous avons accès à un magnifique salon pour relaxer en soirée. Le petit déjeuner, servi dans une belle salle à manger décorée à l'ancienne, est composé de produits frais et locaux qui nous font découvrir la Provence. Bref, le domaine de Rhodes est une très belle découverte et nous en gardons un souvenir mémorable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le gite des oliviers et sommes conquises par l'accueil chaleureux de Françoise et Paco.
L'équipement du gîte est ultra complet (draps, serviettes de bain, sèche cheveux etc.) et la literie de très bon qualité.
Le soin apporté dans la décoration et la propreté rendent le lieu très appréciable.
Le grand parc magnifiquement entretenu et arboré vous permet de vous reposer au calme en toute intimité et vous pouvez vous rafraîchir dans la superbe piscine.
Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ce havre de paix et surtout apprécier une très belle rencontre avec les hôtes qui sauront justement vous conseiller pour les restaurants.
Un grand merci à Françoise et Paco pour votre générosité.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Tigre, Buenos Aires, Argentina
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Par chance on est arrivé en Domain de Rhodes... La maison, le jardin, les chambres, le pétit déjeneur, et bien sur, les hotes, françoise et Paco, ont faite de nos séjhours formidables.
Un endroit unique pour "vivre" la provence!!!!! Quelle chance on a eu!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lot
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Une escapade à Avignon entre amis et une soirée fort agréable au domaine de Rhodes . Le mas est superbe , la décoration de très bon goût , l'accueil charmant et attentionné . On se sent tout de suite à l'aise dans cette belle demeure . Les chambres sont immenses , la literie superbe et les draps sentent bon la Provence . Tout prêt d'Avignon et cependant très calme .On se dirait dans le Lot ( private joke ) !! Merci pour tout .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Rhodes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rhodes

Adresse: 486 chemin de Rhodes | La Barthelasse, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 1 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Le Domaine de Rhodes vous accueille en Avignon, centre historique et culturel. Vous serez reçus dans un ancien pavillon de chasse du XVIe siècle, domaine viticole au siècle dernier transformé en maison d'hôtes de charme avec des chambres très confortables, dont certaines climatisées. Le Domaine de Rhodes est située sur l'île de la Barthelasse à cinq minutes en voiture du centre d'Avignon. Il vous offre un parc de 1 hectare dominé par des platanes centenaires, agrémenté de jardins potager, floral et aromatique, avec une piscine abritée dans un écrin de verdure. A deux pas du Domaine, un restaurant, un loueur de vélos et un centre équestre vous permettent d’abandonner votre voiture pour apprécier pleinement l'environnement champêtre tout en profitant d'Avignon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rhodes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rhodes France
Hotel Domaine De Rhodes Avignon
Domaine De Rhodes Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rhodes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.