“Un grand chef du terroir” 5 5 étoiles
Avis sur La table d'Hote "Hotel la Mirande"

La table d'Hote "Hotel la Mirande"
4 place de la Mirande, Avignon, France
+33(0)4 90 14 20 20
Site Web
Classé n° 29 sur 408 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 94 - USD 94
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un grand chef du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Ambiance très agréable, cuisine au vu et au su des convives, décoration très singulière et de bon goût, les plats rustiques sont tout à fait réussis et savoureux (pot au feu, daube, gratin dauphinois).
Le Chef a une personnalité très attachante, de contact facile.
Ne pas être trop exigeants pour les desserts.
Vins excellents.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Périgueux, France
“Absolument pas à la hauteur de la réputation...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

L'accueil et le service sont déplorables. C'est le seul restaurant dans lequel, lors de la commande, un jeune serveur particulièrement antipathique n'a pas été capable de nous donner son avis sur le vin ou tout du moins de nous adresser un de ses collègues. Par ailleurs, alors que nous avions commandé vin, eau gazeuse et repas, alors que nous demandions une carafe d'eau pour notre fille, il nous a été répondu "qu'ils ne faisaient pas les carafes d'eau", sous-entendu : prenez aussi une bouteille d'eau plate.
Quant au repas, seules les entrées ont été correctes (salade de tomates et saumon ). Pour le reste... Il faudrait apprendre à cuisiner. J'ai trouve des coquilles d'oeuf dans mon clafoutis !
Expérience à ne surtout pas renouveler. Il y a des restos bien plus intéressants et moins pretentieux à découvrir sur Avignon...

• 1 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“ne vaut absolument pas le prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

service plus que moyen , les plats manquent de finesse, n'est pas digne d'une étoile dans le guide michelin !!

• 2 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“table d'hôtes artificielle”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

je souahaite commenter la table d'hôtes de l'hôtel prestigieux de LA MIRANDE et non son restaurant
A sa création c'était très sympa, une vraie table d'hôtes d'environ 12/15 personnes réunies autour du cuisinier Jean Claude et qui échangeaient dans la convivialité
depuis 2 ans, succès oblige sans doute, la table d'hôtes s'est élargie à des tables classiques dans les sous-sols de l'hôtel avec une prestation banale, sans voir le maître de cérémonie n'y participer à la cuisine
aucun accueil, aucun service ou si plutôt pas bon et une carte très banale
je n'y reviendrai plus

• 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Le brunch à La Mirande à essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons essayer pour la 1ère fois le brunch le dimanche au restaurant de La Mirande et nous avons été très content, excellent service, le personnel est vraiment au petit soin avec ses clients. Le brunch est à 45E avec jus de fruits frais à volonté et aussi les boissons chaudes. Il y a peu de choix en entrée mais c'est très bon ; par contre dommage que pour le plat, pas de poisson proposé mais seulement de la viande. Il y a un super chariot de fromages et pour les desserts sont bon mais sans plus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table d'Hote "Hotel la Mirande" ont aussi consulté

Vous connaissez La table d'Hote "Hotel la Mirande" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table d'Hote "Hotel la Mirande", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.