“Je vous recommande” 4 5 étoiles
Avis sur La table d'Hote "Hotel la Mirande"

La table d'Hote "Hotel la Mirande"
4 place de la Mirande, Avignon, France
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Je vous recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une table que je recommande:
Le chef AUBERTIN propose une cuisine raffinée et copieuse.
La cuisson à basse température révèle l'excellence des produits de saison proposés.
Laissez vous guider dans le choix des vins.. De bonnes surprises vous attendent!!!!

Apt, France
“retour merveilleux dans le passé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout dans cet hotel particulier exprime le raffinement , la cuisine du chef,l'acceuil, le service avec le sourire,et le cadre de la salle à manger avec sa grande cheminée,ses lustres en cristal, ses tentures aux murs son parquet et son plafond à la francaise.
Menu du marché à 24 euros,Lirac Château Mont Redon 2012 à 35 euros ,un régal.
Poussez la porte,oui poussez la porte,on se sent si bien dans cette maison.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
RozennLeGoff, Responsable commercial de La table d'Hote "Hotel la Mirande", a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier de ce très beau commentaire.
Je suis ravie de lire que votre expérience au sein de notre restaurant gastronomique a été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vite vous revoir,

Bien cordialement,

Rozenn Le Goff
Rochefort du Gard, France
“un raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

l'acceuil,le service au top , la cuisine et un raffinement ,superbe endroit très chic . Prendre un thé dans le jardin ,entourer de citronnier et un calme . Alors que nous somme au cœur de la ville .

Visité en juin 2013
thionville
“100 % satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons découvert "la mirande" lors d'une escapade à Avignon.
Le personnel est très sympathique, le repas était excellent -formule à 42 euros- le cadre historique magnifique.
Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Visité en décembre 2013
Avignon
“Une pause raffinée et gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Depuis plus de 10 ans il m'arrive de faire une pause en famille ou avec des amis pour l'apéritif, le thé ou un repas dans ce lieu complètement réaménagé avec beaucoup de goût.
Pour l'apéritif ou le thé, vous ne payerez pas plus cher que sur la place de l'horloge mais vous aurez un autre cadre, la tranquillité et une autre qualité de produits que ce soient les variétés de thé, les gâteaux faits maison, les olives et les petites mises en bouches de l'apéritif, ou la cuisine de manière générale pour un repas.

Le pris des menus est certes plus élevés que dans d''autres restaurants proches, mais le cadre, le service et la qualité des plats et des vins le méritent largement. Les pains variés sont faits maison aussi, la mise en bouche est toujours une surprise agréable, les plats sont servis dans des proportions qui permettent de les apprécier, la carte des vins est très fournie et la possibilité de prendre seulement un verre de vin de qualité est très appréciable.

Que ce soit en hiver à l'intérieur, ou pour dans la belle saison entre juin et octobre dans le jardin et la roseraie, j'apprécie beaucoup ces moments de calme raffinés.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table d'Hote "Hotel la Mirande" ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La table d'Hote "Hotel la Mirande" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table d'Hote "Hotel la Mirande", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.