“Un séjour qui nous a fait du bien” 5 5 étoiles
Avis sur Peniche QI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Peniche QI
Peniche QI a été ajouté à vos Favoris
Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°24 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Genève, Suisse
“Un séjour qui nous a fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je suis encore à Avignon, quand je tape cette critique. C'est notre troisième et dernière nuit ici à Avignon et nous avons adoré notre séjour sur cette merveilleuse péniche. Je vous recommanderais fortement de séjourner ici au lieu d'un hôtel. C'est tellement agréable d'admirer cette vue imprenable, de nourrir des canards sauvages par la fenêtre, regarder la télévision dans la chambre. L'accès à Internet est très pratique !

Il est merveilleusement bien situé. The houseboat est très facile à trouver quand on utilise les instructions données par la péniche sur son site, c'est juste que 25min à pied et 5min en taxi pour se rendre à la gare centrale. Si l'occasion d'aller à nouveau l'occasion d'aller à Avignon, nous séjournerons de nouveau dans cette merveilleuse péniche !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Caracas, Venezuela
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

La péniche est magnifique tout comme sa terrasse. le tout est très bien entretenu et agréable par son calme et son confort. L'accueil est exceptionnel. La chambre (zen) est très jolie, bien décorée, climatisée, propre et confortable. Le silence est roi la nuit. De nombreux conseils sont apportés par notre hôte. A 10 min à PIED maximum le centre ville d'Avignon et très proches de nombreuses randonnées sur l'île. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons ete tres agreablement surpris. Laurent est un hote charmant qui prend le temps de rencontrer ses hotes. L'emplacement, la vue et la proximite de la peniche sont des atouts immenses. Notre chambre etait confortable, spacieuse et coquette. La gentillesse non feinte et l'accueil nous on fait du bien. Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu manger en table d'hotes, j'espere la prochaine fois et peut etre meme au cours d'une croisiere car il en est question je crois ???

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Me déplaçant souvent sur Avignon j'ai décidé de m'offrir une nuitée sur une péniche plutot qu'on hotel pour homme d'affaire.
Tout d'abord on est à 2 pas du centre ville, le prix est égal à celui d'un hotel d'affaire et m^me moins, les conseils et l'amabilité de Laurent sont un grand plus quand on rentre d'un rendez vous d'affaire
Pour mes prochains voyages d'affaires c'est certain je reviendrai sur la penbiche dès que je passera sur avignon.
A recommander comme étape VRP, pour se sentir comme à la maison.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
biol
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Accueil chaleureux de la part du Capitaine. Ambiance sympatique, décor original. Nous avons été ravis de notre séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Bonne idée de mon petit chéri qui avait reservé ce séjour pour notre anniversaire de mariage. Rien à redire, nous avons passé 3 jours de rêve à Avignon et 2 nuits incomparables avec un petit déjeuner servi au lit le matin par notre hôte. Nous nous sommes promis de revenir pour un séjour d'une semaine au printemps, la région est magnifique.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Laurent Brousse vous accueille au sein de sa péniche avec simplicité, bonne humeur et nous fait partager son amour pour Avignon. La péniche est un hâvre de paix à 10 minutes à pied d'Avignon. Tout est mis en place pour respecter l'intimité de chacun, le confort est excellent et si je devais mettre une note sur 10 ce serait la note maximum. Nous n'avons qu'une envie : y retourner pour un séjour au printemps ou l'été pour bénéficier de la terrasse extérieure. Nous recommandons sans aucune hésitation l'hébergement sur la péniche !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peniche QI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche QI

Adresse: Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°24 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Peniche Avignon
Restaurant Peniche Avignon
Hotel Peniche Qi Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche QI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.