“Service client étrange” 1 5 étoiles
Avis sur Peniche QI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Peniche QI
Peniche QI a été ajouté à vos Favoris
Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
fr
“Service client étrange”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Je n'ai pa séjourné sur cette péniche mais ma demande de réservation c'est très mal passée.
Ma réservation devait être le cadeau de Noel pour la famille et le propriétaire après de multiples échanges m'a demandé d'aller voir ailleurs.
J'ai du surement demander trop de détails....bizarre!!!
merci J-1 je dois trouver un autre cadeau!

Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
penicheqi, propiétaire de Peniche QI, a répondu à cet avis, 31 janvier 2010
j'estime que le titre de votre avis résume parfaitement la situation, Madame. Je ne suis pas équipé d'"un service clientele".

Je suis propriétaire de quelques chambres que je loue, dans le cadre d'une maison d'hôtes, en plus d'une autre activité.

Je ne suis pas un hôtel. Je fais du mieux que je peux pour répondre aux demandes de mes hôtes à condition qu'elles soient raisonnables. une journée en maison d'hôte commence par le service du petit déjeuner puis le ménage puis l'accueil des nouveaux hôtes. Souvent en meme temps, il faut répondre au téléphone et aux e-mail de demandes de réservations. entre temps, j'ai beaucoup de travail d'entretiens à réaliser sur le bateau et j'ai aussi une autre activité, ce qui est dans l'esprit de la maison d'hôtes, aller passer une nuit chez l'habitant et non dans un hotel.

C'est la raison pour laquelle, j'ai réalisé un site d'une cinquantaine de pages où j'explique tout un tas de choses sur la maison d'hôtes mais aussi sur la péniche et la vie sur l'eau.

il est vrai que je ne suis pas toujours disponibles pour les "multiples échanges", comme vous dîtes et en particuliers les appels téléphoniques intempestifs, pour me poser des questions dont les réponses figurent sur le site. Il en va aussi de la qualité de mon accueil, en effet, recevoir des gens avec un téléphone qui sonne tout le temps n'est pas tres poli. les gens apprécient que ce soit moi en personne qui réalise l'accueil et que je prenne le temps d'échanger avec eux.

Comme je vous l'ai indiqué au téléphone, je pense que vous vous êtes trompés de lieux et que vous auriez du réserver dans un hôtel.

VILLEURBANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous sommes partis en lune de miel sur le QI pendant un week-end .... Environnement magnifique, avec vue splendide de la très belle ville d'Avignon (à 2 pas) et des Baux de Provence. Un endroit dépaysant comme à l'époque d'utilisation des péniches où nous vivons au rythme du Rhône. Très agréable, avec un hôte attentionné qui dès votre arrivée vous accueille chaudement et vous fait découvrir les lieux touristiques du coin. Une lune de miel donc inoubliable, que je conseille à tous ceux qui veulent un peu d'originalité dans leur voyage (attention tout est en étage, avec des petites marches). ENcore merci Laurent et à très bientôt

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Sur cette péniche avec piscine,
j'ai passé un très agréable séjour avec vue en direct sur le Rhône.
Grâce à des hôtes très accueillants et bien au courant de l'actualité culturelle et des sorties en Avignon, j'ai pu visiter à mon aise la ville toute proche.

Je garde un très bon souvenir de ce séjour dépaysant !

• Séjour du août 2007 - voyage en solo

Vous connaissez Peniche QI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche QI

Adresse: Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Peniche Avignon
Restaurant Peniche Avignon
Hotel Peniche Qi Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche QI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.