“A recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Peniche QI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Peniche QI
Peniche QI a été ajouté à vos Favoris
Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
toulon
“A recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Habité à ce qu'il y a de mieux pour nos week ends amoureux, j'ai été tenté par les critiques positives déposées sur plusieurs sites et je n'ai pas été déçu. Le propriétaire est au petit soin pour ces hotes, la péniche est vraiment sympa et Avignon est une ville de reve.
Encore une bonne adresse à recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Laissez moi vous raconter les petits déjeuner enflammés le matin. Laurent sait accueillir tout le monde et animer, faire participer tous les les hotes autour de la table en respectant les sensibilités de chacun. En quelques minutes, vous vous sentez chez vous ou mieux. C'est la quatrième année que je séjourne pendant le festival d'Avignon sur la péniche, je peux vous dire qu'elle a beaucoup changé. Le propriétaire, un fou passionné, n'a de cesse de l'améliorer alors qu'il est parti d'une épave. C'est à un point tel que je ne la reconnais plus d'une année à l'autre. Adresse précieuse à conserver.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous revenons de notre week end en amoureux et voici notre avis de la péniche QI.
Service trés convivial, excellent rapport qualité prix. Laurent est très souriant et la maison d'hotes est très propre.La péniche offre une très belle vue sur le palais et le lit est très confortable.Mobilier chic et amusant.Seul bémol l' éclairage de la terrasse la nuit mais comme la vue est magnifique, finalement... Le petit déjeuner est suffisament copieux. Nous le conseillerons à nos amis et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Sur le Rhône, la péniche QI nous a accueilli au mois de juin pour 3 nuits absolument magiques. La maison d'hôte nous a enchantés par son ambiance et sa chaleur. Oui, il a fait chaud en été à Avignon mais quel bonheur de partager des moments exceptionnels à bord de ce bateau avec notre hôte. Le nom de la péniche est QI, symbole d'énergie harmonieuse en chinois et vraiment, on peut dire que le lieu en déborde. Excellent pour se ressourcer. Juste un petit bémole sur l'attitude de certains hôtes nord-américain qui en plus d'être impolis voudraient imposer leur fonctionnement aux autres.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Très belle et originale adresse, juste à côté du centre-ville; les chambres sont agréables et le petit déjeuner sur la terrasse à 360° est cinématographique ! Un délice!! L'accueil est charmant et intelligent.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Mon époux, mes enfants et moi avons voyagé pendant 1 mois en Europe. C'est à Avignon sur la péniche QI que nous avons choisi de nous arreter. Ce sont des amis canadiens qui nous avient indiqués cette adresse et je les en remercie encore. Calme, gentillesse, confort et cadre idylique étaient au rendez vous. Un séjour sans faute, bravo !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons été charmé par ce séjour en Avignon. Dès la passerelle enjambée, nous avons été invité à boire un verre par notre hote qui, autour de la table, avec un plan, nous a expliqué ce qu'il fallait voir et où il fallait manger en Avignon.
La chambre était coquette et silencieuse et le petit déjeuner des plus agréables sur la terrasse offrant une vue imprenable sur Avignon. Ma femme et moi sommes ravis !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peniche QI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche QI

Adresse: Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Peniche Avignon
Restaurant Peniche Avignon
Hotel Peniche Qi Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche QI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.