“INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Peniche QI

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Peniche QI
Peniche QI a été ajouté à vos Favoris
Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France   |
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Voiron
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Laurent Brousse vous accueille au sein de sa péniche avec simplicité, bonne humeur et nous fait partager son amour pour Avignon. La péniche est un hâvre de paix à 10 minutes à pied d'Avignon. Tout est mis en place pour respecter l'intimité de chacun, le confort est excellent et si je devais mettre une note sur 10 ce serait la note maximum. Nous n'avons qu'une envie : y retourner pour un séjour au printemps ou l'été pour bénéficier de la terrasse extérieure. Nous recommandons sans aucune hésitation l'hébergement sur la péniche !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Avons passer un super séjour sur la péniche, accueil chaleureux
chambres trés bien trés agréable de prendre des vacances sur l'eau
un calme juste devant le palais des papes super a faire..

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Désolé de ne pas avoir fait de commentaires plus tôt, mais emploi du temps chargé oblige. Nous sommes super contents de notre séjour sur la péniche. L'accueil est génial et sans chichi, l'apéro pour notre arrivée, petit déjeuner sur la terrasse comme à la maison. A quelques centaines de mètres du centre ville d'Avignon, Laurent nous a donné de bons conseils pour nos visites.
Nous avons séjourné dans la chambre Zen, petite chambre mais très agréable et moins anonyme qu'une chambre d'hôtel. En rentrant de nos visites, petit rafraichissement dans le bassin, 50 cm, mais suffisant pour repartir du bon pied. Le meilleur c'est le moment de détente avec le massage bien être, divin!!!!!
Nous reviendrons l'an prochain et nous espérons resté plus longtemps.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé un magnifique moment avec notre bébé de 3 mois sur cette belle embarcation... Nous n habitons qu'à un quart d heure, et souhaitions simplement passer un moment agréable en dehors de notre maison que nous voyons toute l année, et au final nous avons redécouvert Avignon, et avons été totalement dépaysés par cette péniche... ses bruits, ses mouvements, les hublots au raz du Rhône... un pur moment de bonheur à trois... bébé a super bien dormi lui aussi (lol)

Un grand merci à Laurent, et nous espérons avoir le temps de papoter la prochaine fois!!! bon vent capitaine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
St-Chamond, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Si je devais résumer en un seul mot notre séjour : magnifique !
L'accueil est très sympa, la proximité du centre ville, le calme, l'eau, tout est vraiment réussi.
Je ne comprends pas l'avis précédent qui indique qu'il trouve scandaleux qu'il faille communiquer son numéro de cb pour réserver, moi je ne connais pas un seul hotel au monde qui prenne les réservations sans garantie bancaire ???
C'est vrai que le premier jour de notre arrivée il faisait froid, je crois que Laurent avait eu du mal à se faire livrer du fuel pendant les grèves des raffineries mais dès le second soir, la chaudière allumée, nous étions vraiment bien.
Très bonne adresse pas chère, à conseiller.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Lorsque j ai réservé et à ma grande surprise Laurent me demande mon n° de carte et n° de contrôle pour s' assurer de ma résa. ca ne se fait pas (surtout de la part d'un particulier).
A notre arrivée présentation de la chambre rien à redire . On est attendu pour un pot d accueil plutôt sympa. Nous le prenons sur le pont avec un mistral très fort et surtout froid (12°)pas très agréable.
Nous ne prenons pas de douche, il fait trop froid. (pas de chauffage) dans la salle de bains.Le lendemain petit déjeuner toujours dehors (9°)nous avons encore froid alors que manifestement il y a de quoi nous accueillir à l' intérieur du bateau. Nous avons dû négocié l 'heure car Laurent n' aime pas se lever de bonne heure
Le prix (qui n'est pas affiché à l'intérieur de la chambre) est majoré car nous sommes le week-end (85 €) pour 2 Bref une série de désagréments qui n' est pas digne des chambres d hôtes que nous pratiquons depuis environ 15 ans
CONCLUSION :Très décevant. Je faisais une surprise à mon mari, conclusion nous avons été surpris, désagréablement, tous les deux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
penicheqi, Propriétaire de Peniche QI, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Petits conseils à l'usage des lecteurs de Tripadvisor qui auraient la témérité d'envisager de venir à bord de la péniche QI malgré cet avis négatif : si d'aventure, un soir d'automne en Provence, votre hôte vous invite à boire un verre avec lui sur la terrasse et que vous avez froid, prenez poliment et naturellement congés au lieu de rester par 12° et de témoigner de votre sacrifice après sur ce site. Vous pourrez même emporter votre verre sans que cela ne porte ombrage à votre hôte. Il en est de même pour le petit déjeuner. J'ajoute que bien lire le contrat qui vous sera adressé avant de l'accepter devrait vous éviter d'avoir à vous plaindre par la suite toujours sur le même site.
Signé votre hôte adulte, responsable et non anonyme,
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 2 nuits sur la péniche. L'ambiance était très sympa malgré les travaux. Laurent a pris le temps de nous donné quelques adresses bien qu'il était "stressé" par la venue de la télévision le lendemain après-midi. Nous lui avons fait découvrir une bière belge et lui un rosé ! Il nous a fait visiter notre chambre en ajoutant quelques petites notes humoristiques de quoi nous mettre dans le "bain" directement! A 10' du centre d'Avignon et de Villeneuve lez Avignon.
Petit bassin sur le pont pour se rafraîchir aux heures les plus chaudes!
Très au calme. A recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peniche QI ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peniche QI

Adresse: Chemin Ile Piot, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°25 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Peniche Avignon
Restaurant Peniche Avignon
Hotel Peniche Qi Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peniche QI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.