“Nous garderons un très bon souvenir des premières vacances de notre fils” 5 5 étoiles
Avis sur Autour du Petit Paradis

Autour du Petit Paradis a été ajouté à vos Favoris
Autour du Petit Paradis
5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France   |
Classé n°18 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Antony, France
“Nous garderons un très bon souvenir des premières vacances de notre fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes restés dans un appartement de 2 pièces décoré avec beaucoup de gout, très propre et confortable. Le petit coin cuisine est très pratique et surtout la possibilité d'avoir un lit et une baignoire pour bébé lorsque l'on voyage en train avec un enfant de 1 an. Idéalement placé dans Avignon ce qui facilite les déplacement dans la ville. L’accueil est très chaleureux, Sabine et Patrick nous ont bien conseillé durant notre séjour.
Nous espérons pouvoir y retourner dans les années a venir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour en Avignon. Cette ville historique au passé prestigieux, nous a charmé. Notre meublé studio correspondait à nos attentes et nous avons été agréablement surpris par le calme serein de cet endroit. L'établissement est d'une propreté irréprochable. La décoration typiquement provençale apporte un cachet particulier plein d'élégance à cette magnifique demeure ancestrale. Nos hôtes sont accueillants et sympathiques. L'endroit est bien situé à quelques minutes de marche de la gare Avignon centre. Que dire de plus? Le nom de cet établissement reflète à merveille l'ambiance qui y règne. Autour du petit paradis est un établissement que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Corenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Idéalement situé pour accèder aux spectacles du Festival d'Avignon
Accueuil très chaleureux, bons conseils pour rendre le séjour le plus confortable possible
appartement calme, bien équipé et décoré avec beaucoup de goût
Nous sommes restés pendant le Festival 2011 une semaine et avons décidé de rester
deux semaines pour le Festival 2012

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Tout a été parfait! Cette location porte on ne peut mieux son nom ! Notre studio était meublé avec beaucoup de goût. La climatisation à cette époque de l'année était plus que bienvenue. Quant à l'accueil de Me et Mr les propriétaires, il a été aussi professionnel que chaleureux, cela a contribué grandement à la qualité de ce séjour! Un grand merci!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Mon copain et moi sommes resté deux nuits et avons grandement apprécié ce temps passé dans le petit paradis de Sabine et Patrick. Premièrement, c'est le meilleur accueil que nous avons eu en France (nous venons de Montréal), ils sont très sympathiques, chaleureux, efficace, serviable et sont de bon conseil !! Aussi, ils ne sont pas trop accablant et nous laisse l'indépendance dont nous avons besoin. Les chambres sont confortables et bien équipées...manque juste un petit sèche-cheveux ;-)) Très bien situé, en plein coeur d'Avignon, donc tout est à votre porté. Je vous conseille fortement de vous y rendre. Audray et Francis de Montréal, au Quebec.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Présent à Avignon pour un congrès, j'ai profité du week-end pour séjourner avec ma famille dans cette magnifique résidence ou tout est fait pour satisfaire le client.
Nous avons séjourné dans le duplex qui donne sur le patio (très spacieux et confortable), les enfants ont été ravi de l'accès internet gratuit.
Sabine et patrick ont été très attentionnés à notre égard et nous ont donné de bons tuyaux pour nous promener dans les alentours.
La situation à moins d'une minutes des rues piétonnes et des commerces était assez appréciable.
Le palais des papes avec son centre de congrès est à peine à 5 mn de marche.
Le samedi nous avons visité l’île sur la sorgue, c'est un endroit magnifique que je recommande aux visiteurs séjournant à Avignon.
Je recommande aussi "la cuisine du dimanche" à Avignon, un régal pour un prix tout à fait correct.Bref, ce séjour à Avignon m'a donné envie d'y revenir.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

En ce mois de février il faisait froid dehors mais l'accueil et la chaleur du "petit paradis" furent très agréable. Très central et pratique pour visiter la ville, l'équipement et la décoration ajoute au confort . A cet été après, le festival, pour profiter plus encore de votre belle région. Merci à Sabine et Patrick pour vos bons conseils.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Autour du Petit Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Autour du Petit Paradis

Adresse : 5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°18 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Autour du Petit Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autour Du Petit Paradis Avignon
Autour Du Petit Paradis Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autour du Petit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.