“Un vrai petit paradis...” 5 5 étoiles

Autour du Petit Paradis a été ajouté à vos Favoris
Autour du Petit Paradis
3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France   |
PARIS
“Un vrai petit paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bien situé, charmant, confortable et très propre.
L'accueil est chaleureux. On a tout de suite l'mpression d'être chez soi dans les premiers moments.
Si je dois revenir à Avgnon, je ne me poserai même pas la question de savoir où aller.
Bravo à Patrick et Sabine pour leur accueil chaleureux et leurs conseils pour la découverte de la ville..
PAscal D.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hotel nickel chrome situe dans le quartier historique d'avignon, et proche des commodités. La décoration et le confort de l'hotel vous assurent des nuits au calme et l'accueil de sabine et patrick vous met dans de bonnes dispositions et leurs conseils pour visiter avignon et alentours se sont révélés précieux. Hélas les bonnes choses sont toujours éphemeres. Nous y retournerions bien volontiers.
I et M

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un collègue de travail m'avait conseillé de séjourner "Autour du petit Paradis" et, franchement, je n'ai pas été déçu. Le calme, la propreté, l'accueil de Sabine et Patrick sont de premier ordre!
Tout autant que leurs délicates attentions ! Et puis, pour les romantiques, dont je fais partie, cet hôtel se trouve juste à côté des vestiges de l'église, où Pétrarque rencontra Laura pour la première fois... Alors, n'hésitez pas et si vous cherchez un endroit pour séjourner en Avignon, que ce soit pour le travail ou pour le loisir, réservez "Autour du petit Paradis" !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Calme, volupté,douceur de vivre font de lieu une adresse indispensable pour tout voyageur séjournant dans la région.Je me suis enormément plu dans ce petit hotel de charme authentique.
Merci aux propriétaire pour leur grande amabilité.
profitez de la situation de cet hotel pour découvrir tous les charmes visibles et cachés de la cité...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Yac.Zaw-78
Nous avons été enchantés par l'endroit, la décoration est très raffinée et l'ensemble est magnifique. L'accueil a été très chaleureux et les hôtes ont été de très bons conseils pour nos visites. Si vous souhaitez séjourner en Avignon, n'hésitez pas à vous rendre "Autour du
Petit Paradis".

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Superbe endroit, très paisible et décoré avec beaucoup de goût. La propreté est juste.......IRREPROCHABLE.
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.
Les nombreuses brochures et plans mis à disposition sont très pratiques. Quant aux conseils de Sabine et Patrick, pour les restaurants ils sont "délicieusement judicieux".
Vivement l'année prochaine que nous y retournions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

une bien belle surprise que ce Petit Paradis: hôtes très accueillants, décoration soignée, propreté irréprochable, kitchenette pratique et en plein centre d'Avignon!
Le studio est petit à 3 personnes mais doit être parfait à deux. La connexion internet permet de rester studieux tout en se reposant! à conseiller absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Autour du Petit Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Autour du Petit Paradis

Adresse: 5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 17 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Autour du Petit Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Autour du Petit Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autour Du Petit Paradis Avignon
Autour Du Petit Paradis Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autour du Petit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.