“Petit havre de paix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France   |
Alma, Canada
“Petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Bien qu'un peu difficile à trouver, sa situation géographique au coeur de la vieille ville est un vrai bonheur. Le studio occupé était vraiment bien aménagé, confortable et propre, Les chocolats et le panier de bonbons à disposition sont vriament une belle attention des propriétaires. C'est avec le sourire qu'ils nous accueuillent et répondent à nos questions, Nous aurions aimé garder notre studio 2 jours de plus, mais malheureusement pour nous ce ne fût pas possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Au cœur d Avignon , accueil chaleureux ...
Les propriétaires sont aux petits soins ... La corbeille à bonbons est redoutable ...
Idéal pour passer un séjour au calme dans un endroit joli propre et chaleureux
Un grand merci

• Séjour du janvier 2013
Mers Les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un accueil chaleureux dès l'arrivée, des hôtes aux petits soins, présents et attentionnés, des appartements où tout est pensé, une décoration soignée.
C'est un véritable havre de calme et de sérénité qui permet par sa localisation idéale, en plein centre historique d'Avignon, de faire halte régulièrement pour recharger les batteries avant de repartir dans la ronde du Festival.
Une petite rue très calme propice au repos avec des commerces à proximité pour le quotidien (3 minutes à pied), les halles (produits frais et locaux tous les matins, sauf le lundi) et des théâtres à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Pour la troisième fois nous sommes retournés dans ce charmant établissement.
Et, une fois de plus, nous avons trouvé le même accueil chaleureux, de nouveaux conseils pour les visites et la restauration, le cadre enchanteur (quel bonheur le patio) et Patrick et Sabine ont eu la bonne idée de réunir leurs hôtes "autour..........d'une bonne bouteille"!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Indiana
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

L'accueil est parfait, les personnes tenant cette chambre d'hôtes/hotel sont très agréables.
La chambre est petite et il faut sortir ses poubelles sinon, 50€ de frais sont ajoutés à la note...
L'hôtel est bien localisé dans le centre d'Avignon, dans une ruelle très calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Autourdupetitparadis, Gérant de Autour du Petit Paradis, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Notre établissement n'est pas un hôtel mais ce sont des appartements meublés (self catering). Nous n'avons jamais facturé 50euros à un client pour sortir les poubelles et nous ne le ferons jamais. Dans le cadre de son contrat le client s'engage en effet à laisser l'appartement en bon état.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passés,mon fils et moi, une semaine "au paradis".
Le lieu et très bien situé( plein centre) et nous avons été accueillis avec le sourire.
Notre arrivée étant programmée, le propriétaire nous attendait et il nous a aidés à nous installer.
Les propriétaires sont charmants et à votre écoute .
Nous y retournerons volontiers.
Sylvie et Simon

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Pour découvrir Avignon et sa région en famille,l'endroit est idéal.
Etablissement calme et très bien situé. Nous étions une famille de 2 adultes et deux enfants (dont 1 bébé). Nous avions choisi le duplex.Celui-ci sera peut-être un peu trop petit pour une famille avec deux enfants plus grands.
Les parkings gratuits ne sont pas très loin et nous avons trouvé place assez facilement.
L'accueil mérite plus que 10/10!!! C'est le point fort de l'établissement.Sabine et Patrick sont chaleureux et sont toujours prêts à vous renseigner pour vous aider!
Daniel,Isabelle,Elise et Lucie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Autour du Petit Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Autour du Petit Paradis

Adresse: 5 rue Noel Biret, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N° 17 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Autour du Petit Paradis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Autour du Petit Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Autour Du Petit Paradis Avignon
Autour Du Petit Paradis Hotel Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autour du Petit Paradis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.