“une ambiance chaleureuse” 4 5 étoiles

Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les activités
“une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

des spectacles pour tous les gouts,pas trop chers avec la carte du off,une ambiance conviviale,un sentiment de securité dans les rues...un beau concert l'avant dernier soir:gratuit avec un petit lunch..à découvrir au moins une fois..et plein de petit restos partout...

• Turc en premier
Avignon, France
3 avis sur les activités
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allés en famille voir 3 spectacles dans la même journée, nous les avons aimés tous les 3.
L'ambiance qui règne dans les rues est sympathique, nous nous sommes arrêtés pour regarder les petits spectacles de rue à plusieurs reprises.
Grand choix de restaurant qui prennent en compte les impératifs horaires de leurs clients ( pour nous heure d'un spectacle).

Bordeaux, Aquitaine, France
“Plus Off que In (horrible imposture de Cour d'Honneur)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

fidèle du Festival, j'attends le renouveau de 2014 avec impatience. Il faut comme d'habitude savoir se sortir des pièges du In et du fouillis du Off. Bravo à Zabou Breitmann et aux acteurs des Pieds Tanqués

Luxembourg City, Luxembourg
3 avis sur les activités
“Retour au théatre SVP!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Fuyez l'avenue de la République et ses one man shows qui n'ont rien à voir avec un festival de théâtre pour retrouver dans le reste de la ville des spectacles innovants par des Cies motivées pour vous faire partager leur passion du théâtre...

VAUCLUSE et Paris
25 avis sur les activités
“Cure de spectacles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est la première année que nous réservions autant de pièces de théâtre, nous ne regrettons pas et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour en profiter encore plus!! Ca fait du bien.

Les voyageurs ayant consulté Avignon Festival ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Avignon Festival ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Avignon Festival a été ajouté à vos Favoris