“super” 4 5 étoiles

Attraction Details
31 avis sur les activités
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

il y a une super ambiance dans les rues d'Avignon avec des spectacles de rue très très bien ! et il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde dans les rues et dans les restaurants !

• Turc en premier
Combs-la- ville
99 avis sur les activités
“Unique en France”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bon, je n'ai aps eu le temps de faire une pièce ou un concert, mais déjà l'ambiance est vraiment sympas. Toutes les rues sont envahis par des centaines d'affiches de tous les artistes. Vous les voyez passer en déguisement, distribuer leur tract ou discuter tout simplement devant leur théatre ou tout autre salle. Vous avez des spectacles toute la journée dans un nombre de salle incalculable. Oui, je retournerai à Avignon mais ,juste pour le festival

Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les activités
“une ambiance chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

des spectacles pour tous les gouts,pas trop chers avec la carte du off,une ambiance conviviale,un sentiment de securité dans les rues...un beau concert l'avant dernier soir:gratuit avec un petit lunch..à découvrir au moins une fois..et plein de petit restos partout...

Avignon, France
3 avis sur les activités
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allés en famille voir 3 spectacles dans la même journée, nous les avons aimés tous les 3.
L'ambiance qui règne dans les rues est sympathique, nous nous sommes arrêtés pour regarder les petits spectacles de rue à plusieurs reprises.
Grand choix de restaurant qui prennent en compte les impératifs horaires de leurs clients ( pour nous heure d'un spectacle).

Bordeaux, Aquitaine, France
“Plus Off que In (horrible imposture de Cour d'Honneur)”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

fidèle du Festival, j'attends le renouveau de 2014 avec impatience. Il faut comme d'habitude savoir se sortir des pièges du In et du fouillis du Off. Bravo à Zabou Breitmann et aux acteurs des Pieds Tanqués

Les voyageurs ayant consulté Avignon Festival ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Avignon Festival ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Festival, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Avignon Festival a été ajouté à vos Favoris