“Bon et agréable !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Saorge, France
“Bon et agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un lieu romantique, agréable, avec un très bon accueil pour nous et notre petite fille, et surtout une très bonne et copieuse cuisine avec des prix plutôt raisonnables.
Nous le recommandons vivement !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Joli cadre belle carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Rien à redire malgré un repas en plein festival souvent synonyme de rapide et moins bien.
Un cadre génial au calme à deux pas du Palais des Papes.
La carte est intéressante et les produits de très bonne qualité et très bien cuisinés.
Rien à redire, allez y faire un tour.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Si on fait abstraction de : un accueil glacial, les éclats de verre sous ma serviette, une serveuse qui ne trouve pas utile de s'excuser quand je lui signale que je me suis coupé en prenant ma serviette, un vin au pichet digne d'un couscous de Barbés, un cheveu et du pain sec dans l'assiette de ma femme et des tarifs bobos parisiens... il reste que ce restau jouit d'un emplacement unique face à une église superbe. Mauvaise pioche !

Aubignan, France
“En plein festival, une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Durant le festival, surtout le off, certains restaurants apparaissent puis disparaissent comme par enchantement ! ouf ! Heureusement il y a ceux qui existent post-festival et qui respectent leur métier et leurs clients et c'est le cas de "L'EPICERIE". Produits frais et plats de très bonne qualité et copieux. Rapport qualité prix correct (c'est le temps du festival, alors évitez le cumul de plats) et accueil sympathique.
Emplacement idéal au milieu des principales salles de spectacles sur une place à l'écart des bruits de la foule.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gordes, France
“Produits très frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cadre très sympa à coté de l'église. Nous avons dîné dehors, les tables sont petites et très serrées , les serveuses ont beaucoup de mal à circuler ! Cela ne nous a pas empêché de passer un agréable moment ( 14/07/2014). Les plats sont copieux et très bons mais un peu chers. Comptez 9 euros le dessert ( nous n'en avons pas pris...). Service efficace et serveuses très agréables. Nous conseillons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez L'Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.