“Un saut dans le temps, toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

04 90 85 58 70
Classé n° 53 sur 407 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vedène, France
“Un saut dans le temps, toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un super petit restaurant qui nous ramène (pour ceux comme moi qui ont dépassé la soixantaine) dans des souvenirs de jeunesse...
Et les plats et desserts sont succulents, pour un rapport qualité/prix très intéressant.
Gérard XAVIER

Visité en janvier 2014

“Par le plus grand des hasards...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En ballade en ville, nous sommes tombés sur cette mignonne petite place. Pas mal d'établissements en concurrence mais cent celui ci qui a attiré le plus notre attention. Nous voulions quelque chose d'original et nous avons été servis. Tartine au chèvre miel, tartine chevre et ratatouille et tartine saumon raifort.
Simple et efficace ! Nous le conseillerons !!!
Seul petit bémol, pas de concert live de Christophe Maé prévu dans les 10 prochaines années ni la possibilité de louer un poney à trois pattes pour l'aprem... non j'déconne !!!

provence
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le restaurant est très jolii, ambiance années 50. C est un peu fade mais à 10 euros tout compris! Un service très bien et humain, chaleureux. Les desserts sont bons, la terrasse est très bien, bon café.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Remoulins, France
“Exellent, atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

petit endroit très sympa avec des tartines simple mais bonne, des desserts fait maison, et un androit décoré comme chez mamie..... les prix sont plus que raisonnable. Tout simplement l'androit ideal pour un petit repas pas cher et simple

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“La perfection dans la simplicité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Vous cherchez un endroit simple, atypique et convivial? Cet endroit est pour vous. La simplicité et l'ambiance années 40 qui règne dans ce lieu est magique. Un service agréable. Des plats simples et délicieux. Un rapport qualité/prix très appréciable. N'oubliez pas de goûter au desserts ... Surtout le "temps des cerises", une spécialité dont on ne saurait se lasser. Pour un café, une soupe, une tartine ou un goûter gourmand, toutes les occasions sont bonnes pour faire un tour dans cet endroit atypique.

Les voyageurs ayant consulté Ginette et Marcel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Ginette et Marcel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ginette et Marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.