“ou est le four” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Arles, France
“ou est le four”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

deçu car nous sommes des client assidu est la depuis fevrier nous n y avons plus était et quel choc hier plus de four a bois fini les bonnes pizza avec le maestro c était vraiment typique
et cela faisait aussi spectacle cela donné une ambiance chaleureuse quelle tristesse voyant notre desarois on m affirme pizza toujours bonne et que le maestro est en cuisine donc malgres ma deception nous restons mais desoler cela n est plus pareil pizza beaucoup plus petite et oui four electrique avec moins de place la garnitures plus la meme qualités nous prenons toujours une focassia jambon et la le jambon fines tranches sortant juste d un emballage industriel que tout le monde connait alors je lui dis tchao et nous irons ailleurs ou nous trouverons un four a bois car pour moi une pizza doit etre cuite uniquement au four a bois adieuuu

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

villeneuve les avignon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Encore une très bonne soirée dans une ambiance familiale sans chichis mais avec une cuisine italienne excellente!!
Cela fait plusieurs fois que nous y allons et jamais déçus!!
Le parfait au limoncello pour finir est une vraie tuerie!!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonnes pizzas.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un repas à trois. Nous avons pris trois pizzas, trois tiramisus, trois cafés et une bouteille. Total: 69 Euros. La salle est conviviale, nous avions de la place et nous pouvions discuter sans que les tables voisines puissent nous entendre. Service rapide et précis. Les pizzas étaient parfaites.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pizzas au feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pâtes de pizzas cuîtes au feu de bois, large choix de garniture. Le service est impeccable, attentionné et très agréable. La terrasse permet de profiter de l'été indien...
Addition très raisonnable, un très bon rapport qualité prix. Merci!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pizza est pâtes avec goût, servi avec le sourire. Moi je prends à emporter, c à coter. Le prix c correct. Terrasse en été, sinon jolie salle de restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Entre nous ont aussi consulté

Vous connaissez Entre nous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre nous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.