“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 70 hôtels à Avignon
La Salvetat-sur-Agout, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Excellent rapport qualité prix, avec un accueil de grande qualité et un service irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai séjourné l'été dernier dans ce charmant hôtel. Accueil très sympathique, chambre donnant sur des grands jardin ou nous avons pu profiter des chaises longues à disposition ! Parking fermé et gratuit.
Mes jeunes enfants ont adoré la mezzanine, très pratique.
Chambre propre et personnel à l'écoute. On nous propose même le petit déjeuner buffet à volonté jusqu'à 12H !!!
J'ai hâte de retourner en Avignon car pour cette période, je pense que cet hôtel est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Malgré un excellent accueil (telephone et sur place).
La chambre familiale était petite.La salle d'eau avec wc , peu pratique , et out juste propre!Serviettes trouées...et "grises"!, Acces étroit sous l'échelle de la mezzanine...
Il y avait une tenace odeur de cigarette dans la chambre et le confort du lit en mezzanine était médiocre , d'après les enfants (6 et 10 ans).
Bref , une mauvaise nuit...
Par contre le petit déjeuner était correct et le jardin sympa.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
lauraihamouine, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur la qualité de notre accueil, la qualité de nos petits déjeuners et sommes ravis que le jardin ait répondu à vos attentes.
Cependant nous regrettons sincèrement les désagréments causés par l'odeur de cigarettes.
Afin que ce problème ne se reproduise, sachez que depuis votre séjour (été 2010) nous avons mis en place un système de ventilation et d'aération plus performant.
Concernant l'état de notre linge, votre constat nous a incité à renforcer le contrôle de celui ci fourni par notre partenaire blanchisseur.
Pour ce qui est de l'hygiène (qui est habituellement un des points forts de notre établissement) des contrôles réguliers et fréquents ainsi que des analyses bactériologiques sont éffectués également régulièrement par une entreprise extèrieure indépendante.
A ce jour, tous ces contrôles se sont toujours avérés positifs.
Néanmoins votre remarque nous oblige à éffectuer dorénavent des contrôles plus poussés et plus rigoureux.
Quant à la superficie de la chambre famille ( qui est trés appréciée par les familles avec de jeunes enfants) elle correspond à une norme obligatoire pour un établissement 2 Etoiles.
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire connaitre vos remarques, celles-ci seront exploitées afin de vous offrir ainsi qu'à nos autres clients un confort optimal.
Salutations respectueuses.

Vous connaissez Hotel Cristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cristol

Adresse : Chemin de la Cristole, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Avignon
A l’entrée d’Avignon et d’accès facile, notre hôtel. Les chambres ont été rénovées en 2013, elles possèdent écrans plats, parquet et couettes. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bains complètes avec baignoire, WC privés et téléphone en ligne directe. Notre établissement est entièrement climatisé, Toutes nos chambres donnent accès à un jardin privatif. Accès Wifi gratuit et illimité dans toutes les chambres.A votre disposition un parking privé, fermé et gratuit à l’intérieur de l’hôtel.Le petit déjeuner est servi sous forme d'un grand buffet à volonté, de 7H à midi sous la terrasse ombragée ou à l'intérieur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristol Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.