“m&mh 21 je recommande cet hotel a tous” 5 5 étoiles

Hotel Cristol
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de la Cristole, 84140 Avignon, France   |
N° 30 sur 69 hôtels à Avignon
Corpeau, France
“m&mh 21 je recommande cet hotel a tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

mon epouse et moi descendons dans cet hotel depuis de longues années nous avons toujours été satisfait tres bonne prestations et un personnel tres sympatique et professionel

tres bon buffet et peut etre pris jusqu'a midi tres rare dans d'autres hotels.
joli jardin bien fleuri en été

un autre avantage il y a un parking fermé

nous recommandons cet tablissement a tous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ma femme et moi devions venir sur Avignon pour une nuit et je tenais à avoir un parking fermé.
Il ne s'agissait pas de rester dans un hotel de standing à plus de 100€ car nous préférions mettre le budget ailleurs.
Habituellement nous résidons dans un Etap Hotel (maintenant Ibis Budget), mais ce dernier n'avait de parking que le public. Et les parkings fermés à Avignon se comptent sur les doigts de la main.
C'est cet hotel qui nous a attiré par les photos, la verdure, la chambre à l'aspect moderne sur les photos, et les avis positifs.

Certains ont évoqués l'aspect Motel. C'est exactement cela : tout est de plein pied et les chambres font fasse au parking. En fait, les photos de voyageurs ne montrent bizarrement que la verdure, mais le parking la longe tout du long.
Une bonne partie des chambres donne sur cette pelouse, et l'autre est à l'arrière, côté mur.
Notre chambre donnait sur le parking.
C'était un soir d'hiver pluvieux heureusement, et les gens ne trainaient pas heureusement. Ce fut donc plus silencieux que ce que nous craignions heureusement. En été, avec les gens assis en terrasse, cela doit être une autre histoire.
L'accueil était agréable, en dehors du fait que les 2 fois où j'y suis allé (check-in, check-out), il n'y avait personne, et que la sonnette ne servait à rien. Ce n'est qu'en faisant teinter une cloche au dessus de la porte que quelqu'un venait.

La chambre simple se résume au strict minimum : TV TNT, porte manteaux, baignoire, WC et lavabo.
La literie était très correcte et confortable. La clim fonctionnait bien ainsi que la TV.
Nous avons passé une bonne nuit.
J'ai juste été surpris au matin de la finesse des murs : j'entendais ronfler le voisin.
Il ne faut pas avoir la malchance de tomber à côté de jeunes fêtards ou d'une famille avec un enfant joueur...

Bref, la mission était remplie : nous avons dormi correctement pour pas cher dans un cadre sécurisé et plus vert que certains bunkers que j'ai pu apercevoir en ville.
En revanche, je préfère tout de même le côté plus moderne de certains Ibis Budgets.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

J’ai séjourné une nuit dans cet hotel et l’accueil des réceptionnistes est excellent !
Parking fermé et gratuit, une rareté sur Avignon ! Jardin très bien entretenu. Les chambres sont très propres et fonctionnellent. Wifi gratuit dans la chambre.
Petit déjeuner buffet servi sous la terrasse jusqu’à 12 h.
Bref, rapport qualité-prix imbattable !
Je recommande sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel charmant, à l'ambiance familiale. Le jardin permet de se sentir dépaysé.
Personnel professionnel et disponible, qui sait bien conseiller. Accueil excellent.
Petit-déjeuner conséquent et très bon

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel en pleine zone commerciale que l' on oublie dès que l'on passe la grille de l'hôtel, joliment noyé dans la verdure. Nombreux sièges pour se reposer. Chambres fumeurs ou non fumeur. Bonne literie. Climatisation.
Accueil formidable. Propreté parfaite. Petit déjeuner complet. Vous êtes directement sur la route d' Aix en Provence, allez-y !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

points positifs : extérieur très agréable, propre, personnel disponible et accueillant
points négatifs : difficile à trouver, insonorisation faible, centre d'avignon à 10 minutes en voiture mais possibilité de bouchons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un accueil parfait, une gentillesse formidable, chambre fonctionnelle et propre
Le petit déjeuner est REELLEMENT à volonté et ce peu importe l'heure jusque midi, superbe jardin bien entretenu
Nous y sommes allés le 17 aout 2012 très bon rapport qualité prix
Continuez vous êtes un exemple pour beaucoup de commerçants de tourisme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristol

Adresse: Chemin de la Cristole, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 30 sur 69 hôtels à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cristol 2*
A l’entrée d’Avignon et d’accès facile, notre hôtel. Les chambres ont été rénovées en 2013, elles possèdent écrans plats, parquet et couettes. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bains complètes avec baignoire, WC privés et téléphone en ligne directe. Notre établissement est entièrement climatisé, Toutes nos chambres donnent accès à un jardin privatif. Accès Wifi gratuit et illimité dans toutes les chambres.A votre disposition un parking privé, fermé et gratuit à l’intérieur de l’hôtel.Le petit déjeuner est servi sous forme d'un grand buffet à volonté, de 7H à midi sous la terrasse ombragée ou à l'intérieur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristol Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.