“Bien situé et bon rapport qualité prix ” 4 5 étoiles

Hotel Cristol
Chemin de la Cristole, 84140 Avignon, France   |
Classé n°23 sur 70 hôtels à Avignon
MARTIGUES
“Bien situé et bon rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé à l'extérieur du centre de Avignon, un séjour dans cet hôtel évite la circulation encombrée si l'on n'a pas à entrer dans la ville. Cet hôtel de trouve également dans la zone commerciale de la Cristole, ce qui peut être pratique pour les achats.
L'environnement est agréable, arboré, fleuri, le personnel à l'écoute.
La chambre est très correcte et propre, quelques rénovations ou réparations seraient à prévoir, mais au regard du tarif nuit, cela reste un bon rapport qualité prix.
Un plus pour ma part serait un peu plus de place niveau espace bureau, petite tablette, insuffisante pour travailler sur ordinateur par exemple, ce qui m'a fait choisir un autre hôtel dernièrement (j'avais du travail à réaliser et de nombreux dossiers avec moi), mais cela ne m'empêchera pas de revenir. Une étoile en moins également parce que les tarifs ont augmenté dernièrement.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Nous n'avons pas été déçus. Situé dans une zone peu touristique (dans une zone commerciale), nous avions choisi cet établissement pour faire une halte avant d'arriver sur la côte d'azur. Parking gratuit, sdb, clim, tv, tout y est. Le petit déjeuner est correct pour 6.95€ pour les adultes.
Hotel a conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castelsarrasin, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bonne adresse pour une nuit si il n'y a pas un jeune couple un peu amocher qui rentre d'un mariage car les bruits dans les chambres sont importants (porte qui grince; mezzanine qui craque; vmc très bruillante). La température est aussi trop élevé malgré la clim, la couette est de trop. Pour la qualité de la literie rien a dire chambre très bien et cadre extérieur d'une grande qualité accueil et petit déjeuner au top

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dos au parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un accueil superbe quand on arrive, un parking privatisé, toutes les chambres sont mitoyenne et à plan pied. Le cadre est dans un environnement très agréable (nature), calme.
La chambre équipé d'une clim réversible, un lit grand confort, une salle de bain équipé d'une baignoire.

Un hôtel très agréable et très reposant surtout après une journée de travail.

Astuce pour la chambre : Un hôtel qui vous ferra un grand bien surtout niveau confort.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Jolies chambres très propres. Accueil hors pair. Il y a une petite terrasse fleurie sur laquelle on peut prendre le petit déjeuner ou un verre en soirée.

C'est un très bon endroit pour s'arrêter en voyage. Nous y sommes restés une nuit, et avons été très satisfaits du service. L'employée à l'accueil nous a fourni de très bonnes suggestions. Le wifi fonctionne bien.

Recommandé pour les familles entre autres. Il est préférable d'avoir une voiture pour s'y rendre.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gignac La Nerthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel bien situé, à proximité, en voiture du centre d'Avignon.
Écrin de verdure où on peut prendre son petit-déjeuner en terrasse, aux beaux jours.
Excellent accueil.
Toutes les chambres sont en RDC (type motel, à l'américaine)
Ancien hôtel IBIS

Astuce pour la chambre : Eviter d'avoir une chambre à proximité des lumières extérieures ... empêche d'avoir une bonn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Cristol A, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame Alexandra R,

Je vous remercie pour ce commentaire. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir donner satisfaction lors de votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager ici votre avis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle Provence !

Bien cordialement,

CHANALEILLE Sandra (Resp. réception)
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné début Mars dans cet hôtel, je l'ai sélectionné sur internet car il avait de très bons commentaires. accueil, propreté et surtout au calme ! C'est un style motel entouré de jardin, toutes les chambres sont au rez de chaussé. L'été l'hôtel doit être encore plus sympa et il y a une grande terrasse pour prendre le petit déjeuner. Très pressé le matin je n'ai pas eu le temps de le prendre mais la demoiselle nous a dit que c'était jusqu'à midi ! je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hôtel Cristol A, Responsable réception de Hotel Cristol, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour noemie l,

Toute mon équipe et moi-même sommes touchés par votre commentaire, en effet notre objectif premier étant le bien être de nos clients lors de leur séjour.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain voyage, peut être en été pour profiter d'un grand petit déjeuner sur le jardin ou sur la terrasse jusqu'à 12h !!!

Bien Cordialement
Sandra (Resp. réception)

Vous connaissez Hotel Cristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cristol

Adresse : Chemin de la Cristole, 84140 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Avignon
A l’entrée d’Avignon et d’accès facile, notre hôtel. Les chambres ont été rénovées en 2013, elles possèdent écrans plats, parquet et couettes. Toutes nos chambres sont équipées de salles de bains complètes avec baignoire, WC privés et téléphone en ligne directe. Notre établissement est entièrement climatisé, Toutes nos chambres donnent accès à un jardin privatif. Accès Wifi gratuit et illimité dans toutes les chambres.A votre disposition un parking privé, fermé et gratuit à l’intérieur de l’hôtel.Le petit déjeuner est servi sous forme d'un grand buffet à volonté, de 7H à midi sous la terrasse ombragée ou à l'intérieur ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristol Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.