“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   321 route des Remouleurs, 84000 Avignon, France   |
Classé n°43 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

C'était le seul hôtel qui restait en plein Festival d'Avignon et j'y suis restée deux nuits.
Tout d'abord, par téléphone, on me dit qu'on est à 10 min à pied de la gare TGV et 20 min à pied de la ville. Faux ! archi faux ! Au moins 30 min depuis la gare en marchant sur la route nationale et 20 min à pied entre l'hôtel.... et l'arrêt de bus !!!!
Lorsqu'on arrive de nuit, l'hôtel est au fond d'un petit chemin tout noir, pas éclairé. J'ai eu très peur.
Ensuite l'hôtel est divisé en deux parties. Pas de téléphone dans la chambre, donc obligé d'appeler la réception depuis son portable.
Ensuite, j'ai signalé à 9h du matin que ma télé ne fonctionnait pas. J'ai dû rappeler à 20h pour signaler que personne n'était venu. J'oubliais, pas de Wifi !

Donc, très cher pour ce les services proposés. Chambre propre mais très sommaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
sartouville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En lisant les avis j'ai bien failli annuler ma réservation, bien m'en a pris de ne pas le faire.
Le site est charmant ainsi que le personnel. Le sudio confortable et propre.
Il y a efectivement quelques points à améliorer comme le WIFI qui ne fonctionnne que dans la zone de la salle de petit déjeuner.
Pour le reste aucun regret d'ailleurs nous y retournerons en aout.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Enormement décus de cet endroit tres mal entretenu,piscine sale au point de ne pas se baigner,verte et degueulasse comment peut on laisser des gens se baigner dans cet eau pourrie????le matin et le soir mr le gerant vide des jéricanes de 20 litres de javel dans la piscine je deconseille fortement cet endroit et personnel ZERO

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avignon

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel il y a quelques jours, et les avis très critiques me semblent trop sévères (peut-être les gérants en ont-ils tenu compte ?) Accueil très gentil, chambre petite mais propre, avec un réfrigérateur et la clim. Salle de douche très correcte (mais mal éclairée et pas assez de rangement). Petit déjeuner varié .Jardin et piscine très agréables, joli bâtiment. A améliorer: le "professionnalisme" de la jeune file au petit déjeuner, quelques télécommandes de TV qui ne marchent pas, les rideaux de la chambre : trop sombres en journée, pas du tout occultants pour la nuit, les rangements en salle de bain, et un certain fouillis dans certaines partie du jardin, qui pourrait être rangé, ou du moins masqué. Autre petit souci: l'hôtel est en deux parties (gênant pour ceux qui résident dans le plus petit des bâtiments, pour aller dans la salle des petits déjeuners) et si le jardin lui-même est très joli, avec fleurs, barbecue et table de ping-pong (outre la piscine), au delà, on est dans une zone industrielle. Mais c'est bien souvent le cas des hôtels... De plus, le prix est vraiment intéressant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil correct une personne sympathique .
le prix très élevé par rapport a la qualité chambre sale rideau de douche moisie oreiller sentant le vomis .
la piscine n'est pas compris dans le séjour les taxes de chambres non plus je ne conseillerais pas cet hôtel a des amis ou des personnes de ma familles.*
la photo ne correspond pas avec l’hôtel nous étions dans la premier partie pas rénover tres ancienne sans piscine alors que sur le détail avec lastminute il y a la piscine et l'on voit des chambres correctes. séjour devancent

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CLUSES
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Le prix est très attractif, le confort est du coup très médiocre, la chambre épouvantable (peinture, salle de bain...)
je suis très deçu par la prestation

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Court'Inn Aqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Court'Inn Aqua

Adresse : 321 route des Remouleurs, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°43 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Court'Inn Aqua 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Court'Inn Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Court'Inn Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.