“superbe découverte du vignoble de Chateauneuf” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 26 activités à Avignon
Type : Tours
Attraction Details
Le Puy-en-Velay, France
“superbe découverte du vignoble de Chateauneuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé une superbe journée dans les vignobles de Chateauneuf du Pape, grâce à notre guide David et ses connaissances en oenologie. L'après midi s'est déroulée entre visites dans les vignes pour mieux comprendre le terroir, découverte des grands crus dans les domaines viticoles, initiation à l'oenologie et dégustations variées. La grande compétence de David et son sens de l'accueil ont également contribué à la réussite de cette belle journée. Un excellent rapport qualité prix pour une prestation de haut niveau, passionnante.

Visité en mai 2012

3 avis sur les activités
“Très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passés une agréable journée avec David dans la région du Chateauneuf du Pape. Le séjour était très instructif et les dégustations commentées, plaisantes. Le repas du midi fut aussi un vrai délice. Le groupe était toujours bien recu chez les différents vignerons, et David était très apprécié de tous.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Avignon Wine Tours ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Avignon Wine Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avignon Wine Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Avignon Wine Tours a été ajouté à vos Favoris