“Bon mais pas la perfection” 3 5 étoiles

4 rue grivolas, 84000 Avignon, France
04.90.86.38.31
Site Web
Avignon, France
“Bon mais pas la perfection”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Nous avons découvert ce restaurant grâce aux avis de cityvox, nous avons été très bien accueilli par le chef, qui nous a de suite donné notre table. C'est une petite salle avec des tables et des sets de table en papier que j'ai moins apprécié. Au niveau de la carte il y a le choix entre 4 entrées, 4 plats et 4 desserts à 26E ; pour ma part j'avais pris une crème brulée de foie gras de canard fourrée aux figues et son pain d'épices, suivi de noix de Saint Jacques poêlées sur une fondue de poireaux et pour finir un très bon moelleux au chocolat. J'ai l'habitude de parcourir des restaurants sur Avignon et dans les alentours et je peux vous dire que c'est un bon restaurant surtout pour la noix de st jacques poêlées sur sa fondue de poireaux et son moelleux au chocolat mais moins pour sa crème brulée de foie gras de canard que j'ai moins aimé. J'ai trouvé dommage que les assiettes ne soient pas enlevé au moment du café. On ne peux pas le classer comme un restaurant gastronomique loin de là mais c'est un bon restaurant pour Avignon. Le restaurant gastronomique que nous avons l'habitude d'aller et surtout qui passe au dessus des restaurants d'Avignon c'est Le Temps de Vivre à Uchaux non loin d'Orange je parle dans les petits restaurants à taille humaine dont j'ai déjà donné mon avis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table du Blond ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table du Blond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.