“convivial” 5 5 étoiles

23 rue bancasse, 84000 Avignon, France
04 88 07 00 84
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients, Romantique
Options : Sur réservation
avignon
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Belle surprise que d'avoir découvert ce restaurant dans une ruelle du centre ville!!! en effet, l'accueil est parfait, le rapport qualité/prix excellent et l'ambiance très chaleureuse! j'y retournerai avec grand plaisir et souhaite longue vie à "François" et toute son équipe! Bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon
“Original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Un lieu pittoresque, une formule originale mêlant bar à vins, concert, restaurant traditionnel de qualité, cuisine et présentation propre et soignée et ambiance chaleureuse !
Un des meilleurs rapport qualité/prix de la ville, dans la bonne humeur et la bonhommie naturelle du "patron" et de son équipe qui choisissent pour vous des produits de qualité !
A noter également pour les personnes intéressées, une carte des vins faisant pâlir d'envie les amateurs.
Réservez le week end c'est plus sûr et allez y absolument c'est incontournable ;)

Un avignonnais ravi qui n'avait pas vu cela depuis longtemps !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Caché dans un petite rue parallèle à la rue principale d'Avignon, nous avons été surpris de trouver un restaurant avec autant de charme. A notre arrivée, le serveur nous à reçu avec un sourire et ça, c'est la classe. Nous étions en hiver et la terrasse n'était donc pas en place, ce qui est normal...un bar acceuillant, deux salles de style différent, une bois, l'autre pierre, une cuisine simple mais efficace basée sur les produit du terroir avec une pointe d'originalité, pas de chichi quoi !!! Une carte des vins comprenant quelques 110 réferences des quatre coin de france et un peu de vins étranger, il y en a pour tout les gouts.Au moment de la facture, (c'est le moment que je redoute le plus), agréablement surpris, entrée, plat, dessert,et un bouteille de vin (de la région, bien sur) : 30€/pers, nous étions deux !!! De plus, François, le patron de cet établissement, nous à offert les cafés car nous étions envoyés par l'hotel Blauvac, un peu plus haut dans la rue...le seul hic, c'est que nous ne sommes resté qu'une journée sur Avignon,car j'aurai bien aimé gouter d'autres plats pour rester sur mon avis, l'année prochaine, nous y retournerons pour le festival et espéront bien y retourner avec un grand plaisir !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Francois ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Francois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.