“toujours sympa” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Villeneuve lez Avignon, France
“toujours sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

ce festival 2014 m'a amenée à nouveau vers le Zinzolin, à deux reprises.
Les gnocchis à la crème de parmesan : superbe et servis très rapidement car nous allions au
spectacle. la 2éme fois, l'assiette végétarienne est sublime, allez donc, la gouter,
merci continuez .

• 4 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Inacceptable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous arrivons à 2, la serveuse nous informe qu'il y aura un peu d'attente. Elle nous indique la table qu'elle pense nous attribuer, les personnes étant au café.
Un groupe de 4 arrivé après nous et enregistré avant, bizarre mode de fonctionnement.

Une table de 2 se libère, mais la serveuse fait passer le groupe de 4 devant nous. La table de 2 promise est regroupée pour faire une table de 4...

De la même manière, une nouvelle table de 2 se libère. Encore une fois, celle-ci est transformée et attribuée à un groupe de 4 personne arrivé, cette fois-ci, 15 minutes après nous...inacceptable.

Bref, la serveuse nous a fait miroité une libération de table rapide pour, quand cela l'arrangeait faire passer un groupe de 4. Au final, 30 minutes d'attente sans manger.

• 1 5 étoiles Cuisine
Provence
“TRES BIEN POUR UNE PERIODE FESTIVAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous sommes retournés au Zinzolin cette année, comme l'année dernière à la même époque, la rue des Teinturiers étant toujours très agréable. La formule à 14€, plat du jour (gnocchis sauce tomate maison) et dessert (poire Belle Hélène), un service rapide, la possibilité de réserver pour 11h45 afin de ne pas râter le spectacle de 13h30...Il faut absolument réserver!!!
Beaucoup de monde, ce qui explique sans doute le dessert rapidement préparé, mais pour une période festival on en a pour son argent (même si c'est un tantinet cher pour des gnocchis sans viande), le service est rapide, les serveuses toujours sympathiques et c'est du fait maison.... C'est rapide, propre, bon...

• 4 5 étoiles Ambiance
Châteaurenard, France
“Très bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Quand vient l heure du festival difficile de trouver un endroit pour manger agréablement et délicieusement . C est ce que vous propose le Zinzolin. Cadre sympathique , serveuses charmantes et dans l assiette des produits frais et bien cuisinés .
A conseiller mais n oubliez pas de réserver!

• 5 5 étoiles Ambiance
Thonon-les-Bains, France
“On y reviendra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Très bon repas en famille, serveuse souriante. Plats à la hauteur des avis lus jusqu'à présent! Le Burger délicieux, la bavette à l'échalote parfaite et un carpaccio de bœuf divin! Côté dessert légèrement déçus par la mousse au nutella un peu fade à côté du fondant au chocolat cœur praliné et du café gourmand à tomber par terre! Repas très copieux dans son ensemble, une chose est sûre: on reviendra!

Les voyageurs ayant consulté Le Zinzolin ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Zinzolin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zinzolin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.