“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Violette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
La Violette
La Violette a été ajouté à vos Favoris
26 avenue de la Violette, 84000 Avignon, France   |
La Rochelle, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour à la Violette. Un petit déjeuner plus que complet. La maison est bien décorée. Une chambre très spacieuse. Dans un quartier calme, à proximité du centre d'Avignon.
Isabelle fait très bien la promotion de sa région et nous a bien conseillé sur les sites à visiter.
Merci à VOUS Isabelle pour votre accueil chaleureux et votre générosité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Serezin-du-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

De passage à Avignon début janvier, nous avons eu la chance de dormir une nuit à la Violette. Des hôtes très agréables, sympathiques et prévenants. Une maison et des chambres calmes et très agréables. Un petit déjeuné gargantuesque et de très bons conseils de visites, de restaurants... En résumé, une très bonne adresse!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Je séjourne régulièrement en Avignon, pour raison professionnelle. Le gîte est bien plus agréable que les hôtels standards des environs. Il est aussi très bien situé, à proximité du centre.
Bravo Isabelle pour le charme de ta maison, le soin des chambres, pour tes bons repas. Et merci pour l'accueil, et la bonne ambiance !

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

j ai adoré ce séjour ,la maison spacieuse décorée avec gout ,tout y est chaleureux sobre et élégant.Isabelle la propriétaire aime sa région et vous fait découvrir toutes les facettes d'Avignon ,à pied à vélo.,un grand merci pour ton accueil ,tes connaissances et surtout pour ta gentillesse.je vous recommande absolument ce site ,tout y est parfait.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

La maison est située près du centre-ville et de la gare d'Avignon.vous pouvez aller à presque tous les sites touristiques à pieds(Palais des Papes,Pont d'Avignon etc...). La propretaire est vraiment gentille et a une bonne connaissance de la région valclusienne. La chambre est grande et confortable. La présentation et le goût du petit-déjeuner sont magnifiques. Je la recommande fortement.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

La maison est située dans une rue calme. On peut même profiter d'un petit jardin avec des tortues de compagnie.
Isabelle aime sa région et souhaite la faire découvrir à chacun en fonction de ce qu'il aime. Grâce à elle, nous sommes allés visiter l'Isle sur la Sorgue et ses roues à aube.
La chambre est confortable et le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Non seulement l'accueil est exceptionnel mais de plus, après une journée éprouvante de marche,quel bonheur de se retrouver dans cet endroit chaleureux et verdoyant en plein centre ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez La Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Violette

Adresse: 26 avenue de la Violette, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 14 sur 55 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel La Violette Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.