“à Faire au moins une fois dans sa vie” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“à Faire au moins une fois dans sa vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon accueil, chaleureux & sincère, La patronne est juste un personnage à elle toute seule, seconder par ses fils qui n'ont rien à envier... très bonne dégustation de tapas Corse, très grand choix et renouvellement de la carte tout les 21 jours. je suis de Paris, met dès que je descend sur le sud est, je passe obligatoirement faire une dégustation ^^

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“très correct (repas midi)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

très correct pour un repas le midi, un tout "petit poil" trop cher pour la quantité que l'on a dans l'assiette mais ce que je retiens c'est plutôt le choix de la carte et la qualité des plats, envie d'y retourner ! la patronne est chaleureuse et avenante...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Annemasse
“Petit détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Visite sur Avignon on veut manger des tapas...
Joli décor.
C'est midi le restau fait des tapas le soir... Bon c'est pas grave on prend des entrées en plat, moi la salade avec spécialité saucisses de foie de veau corse, patates, tomates et salade, bon rien à dire c'est une salade.
C'est cher pour ce que c'est.
L'accueil de la patronne vaut le détour, peut brusquer certains, maman et fiston font sympas, maintenant je n'ai pas vu le restaurant le soir, le midi je ne recommande pas.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carpentras, France
“En toute honnêteté : horrible!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Alors, tout d'abord, nous n'avons pas du tout apprécié le fait que la patronne prenne une chaise et s'invite à notre table sans nous demander notre avis. Alors que nous lui demandions seulement ce que contenait le plat intitulé "Pace e Salute", elle réplique "Alors, ici, c'est moi qui explique et vous qui écoutez"! Elle se lance alors dans une explication de TOUUUUUS les plats inscrits à la carte (allant jusqu'à détailler les assaisonnements), à tel point qu'à la fin de son énumération, on ne se rappelle même plus ce que contient chacun des plats. Le plus simple ne serait-il pas d'inscrire les ingrédients principaux de chaque plat sur la carte, après chaque intitulé (?!?!). Cela nous permettrait de ne pas perdre un quart d'heure à écouter son monologue alors que notre choix était presque déjà arrêté et que nous voulions simplement quelques précisions sur le plat "Pace e Salute". Il faut reconnaître que la présentation des plats est très esthétique et colorée mais leur contenu ne rassasierait même pas une personne au régime, c'est dire!!! Concernant le goût, les tapas étaient (trop) simples et conformes à ce que j'ai moi-même l'habitude de cuisiner. Oui mais voilà, de mon point de vue, on ne va pas au restaurant pour manger quelque chose que l'on pourrait très bien faire soi-même à la maison! D'autant plus que la patronne, lorsqu'elle voit que vous n'appréciez ni le fait qu'elle vous interrompe à tout-va ni son ton autoritaire, devient de plus en plus sèche et vous fait comprendre que, si cela ne vous plait pas, vous pouvez aussi bien vous en aller! (comme l'a apparemment vécu une autre personne ayant posté un commentaire sur ce resto). Least but not last, l'addition était beaucoup trop élevée au regard de la quantité, qualité des plats et ambiance de ce restaurant. En résumé : passez votre chemin, d'autres restos corses à Avignon sont bien meilleurs et sans prétention aucune!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mich2b, Propriétaire de Pace e Salute, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci de nous avoir donné votre avis. Les points sur lesquels vous insistez font malheureusement notre réputation et notre bonne presse . Nous comprenons le désagrément, mais en tant que vraie professionnelle, mon rôle est aussi d'informer notre aimable clientèle de la composition de nos plats ( comme le font apparemment d'autres restaurants cf vos avis). Il est fâcheux que vous insistiez sur ma personnalité mais on ne peut pas plaire à tout le monde , nous revendiquons un restaurant convivial et familial avec une cuisine fraîche et créative ou la bonne humeur cent pour cent corse règne . Nous vous souhaitons d'autre agréables dégustations insulaires ;-)
Pace e salute (le vrai)
“un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un restaurant exceptionnel dont les plats sont tous aussi bons les uns que les autres. Une carte souvent renouvelée, un accueil très chaleureux et une ambiance conviviale. Cuisine de qualité à partager entre amis. Prix très correct pour la qualité des produits.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pace e Salute ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Pace e Salute ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pace e Salute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.