“50 ans” 4 5 étoiles

58 rue Joseph Vernet, 84000 Avignon, France
+33 4 90 86 64 53
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Cour d'Honneur n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 7 Pâtisseries à Avignon
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Le Restaurant la Cour d'Honneur vous accueille tous les jours midi & soir de 12H à 14h30 & de 19h à 22h30, 23h les vendredis, samedis & veilles de jours fériés. Venez profiter de notre terrasse ombragée aux beaux jours... Depuis cette année, une véranda bioclimatique vous permet d'être à l'abri au fond du jardin. Au plaisir de vous recevoir.
Piolenc, France
“50 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous sommes venus passé nos 50 ans de mariage dans ce restaurant.À première vue,nous l'avons trouvé élégant,un bon accueil , les serveurs(es) sont très serviables.Nos menus étaient copieux et nous nous sommes regalés.Je le recommande à tous, et nous y retourneront prochainement! :)

Visité en août 2014

“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

C'est en famille que nous sommes venus dîner. Le service s'est très bien déroulé, facile avec les enfants. La cuisine est un bon rapport qualité/prix.
Le cadre est bien agréable.

“Cour très agréable, bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

La grande cour arborée est très agréable. La cuisine est bonne, nous avions choisi la daurade accompagnée d'une purée de pommes de terre ainsi qu'un tiramisu au spéculoos.
Je recommande ce restaurant pour un repas à l'extérieur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tarnos
“Service long, repas sans saveur pour un Gault et Millau”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions un groupe de 4 amis à la recherche d'un restaurant à l'écart des attractions touristiques d'Avignon. Nous sommes tombés sur ce restaurant dans une rue un peu moins fréquentée qui disposait d'une terrasse ombragée (cadre très joli) et recommandé par Gault et Millau. Le prix était aussi raisonnable 12,50€ pour un plat à midi. Nous ne souhaitions pas nous éterniser alors nous avions tous commandé la formule "un plat", 3 d'entre avaient pris un plat de pâtes penne avec gambas sautées et le 4ème un loup. Après une longue attente d'au moins 45 minutes nous avons été enfin servi (mon amie n'a jamais eu son coca commandé en début de repas): le plat de pâtes étaient vraiment fade (comment peut-on louper un plat de pâtes?!) et les gambas étaient des crevettes même pas sautées! Nous avons fait la remarque au serveur qui nous a dit qu'il croyait que c'était des gambas, nous soutenons encore aujourd'hui que c'étaient des crevettes! En conclusion: ne vaut pas le détour.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle déception cuisine et service très approximatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Service très très lent. Le poisson pas assez cuit (voire cru), les assiettes repartent et reviennent sans couvert !!!... À nos réclamations le gérant nous répond : "mon objectif est de faire mon chiffre de l'année en 6 mois"..... À vous de juger.
Inscrit dans le gault et millau...... Sue quels critères ?

À surtout éviter malgré le cadre.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Cour d'Honneur ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant La Cour d'Honneur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Cour d'Honneur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.