“Un petit coin d'ailleurs” 4 5 étoiles

Classé n° 227 sur 405 Restaurants à Avignon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Orange, France
“Un petit coin d'ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Des plats savoureux : le nan au fromage est excellent, les brochettes de viande hachée en entrée sont juste une tuerie, le samousa est un régal tout comme le poulet tandori.... De l'entrée jusqu'au thé à la menthe, nos papilles ont vécu un moment de plaisir.Le service est efficace avec un patron et un jeune serveur aimables et discrets. Nous n'avons jamais été déçus. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Après avoir mangé les bons plats on oublie la déco autour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La première fois je suis arrivée dans ce resto, je me suis dite: Première et dernière fois! Ça c'était avant de manger et avant de connaître la patron (qui sert aussi); c'était la déco qui m'avait un peu vieillot qui m'avait un peu repoussé. Mais une fois que j'ai goûté à tous les bons plats végétariens, et à l'agneau aussi, je n'ai cessé de revenir.
C'est le seul resto indien que je recommande sur Avignon. Et le patron est très gentil et discret.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Une fois et puis c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous sommes arrivés à 3 personnes un samedi soir vers 20h et avons attendu une éternité pour finalement manger de la viande congelée. Nous nous sommes demandés ou était le personnel: un pauvre serveur seul qui semble ne pas être du métier. Les nappes sont sâles, et les odeurs de friture de la cuisine (porte ouverte en permanence!) sont insupportables : il faut prévoir le pressing pour vos habits en rentrant, nous n'avons jamais vu ça ailleurs. Franchement, nous vous le déconseillons.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ambiance, service bien sympathiques, rien à dire là-dessus.
Côté culinaire, le repas est bien décevant quand on aime vraiment la nourriture indienne et pakistanaise, c'est-à-dire les saveurs, les épices qui donnent ces goûts si particuliers à cette cuisine. Un repas un peu fade, et le détail qui tue : les naans au fromage à la vache qui rit, faut pas exagérer quand-même.
Bref, on peut y aller pour se passer l'envie de cuisine indienne, mais ils ont de la chance d'être quasi seuls à des kilomètres à la ronde!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“BEURk”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Alalala que dire...
Commencons par le resto qui est tres petit et le serveur depassé il note les commandeS sur son calpin mais malgres cela il ns redemande 3fois qu'est ce qu'on a pris
apres 30min dattente les plats arrive le visuel pas du tt allechant rien que lodeur beurk et quand on essaye de manger il ya aucun gout... Bref infecte
l'addition: surprise 5€ de plus pk? Allez savoir le patron se prend son propre pourboire
quand on lui a dit il a meme pas chercher a se justifier
on se demande pk...

EN GROS JE LE DECONSEILLE

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais du Maharaja ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Palais du Maharaja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais du Maharaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.