“Très décevant” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 33 - USD 88
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Venez déguster entre amis ou en repas d'affaire nos menus gastronomiques élaborés par nos deux chefs : Duos pour concertos culinaires à quatre mains
Avignon, France
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Mis à part le cadre et le tape à l'œil dans l'assiette, beau à voir mais très décevant fade, produit pas frais , le service très long ambiance pas terrible , je recommande pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“ce diapason donne le la de la cuisine et à Avignon on y danse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est bon ; les plats sont beaux, la cuisson est parfaite et il y a une vraie recherche culinaire, on frise la deuxième étoile.

et avec un service aussi agréable et gracieux que le doux sourire de la patronne d'origine allemande, une vraie professionnelle qui aime son travail et ses clients, le service est à l'avenant on y respire le bonheur dans cette maison.

le sommelier connait son métier et nous a proposé un assortiment de vins au verre parfaitement adapté pour un prix de 30 € par personne pour 3 verres

excellent rapport qualité prix, menu 3 plats dès 32€ avec mignardises et accompagnements divers, pour deux sans se priver nous en avons eu pour 142€

seul bémol, déco un peu froide et banale et situation un peu excentrée, mais c'est vraiment pour dire et chercher la petite bête

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Keerbergen
“Une excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Le restaurant se trouve dans la périphérie d'Avignon. Un GPS est souhaitable pour le trouver. Accueil très sympathique. Salle agréable, sièges confortables et personnel attentif. 5 menus différents sont proposés. Le menu "Emotion" semblait être le meilleur rapport qualité/prix. Il l'était réellement. Les mises en bouches, pré-desserts, mignardises etc sont nombreux et délicieux. Ils ne sont pas décrits dans le menu d'où surprise très agréable.
Tout nous a semblé frais, gouteux et parfaitement préparé.

Le seul petit bémol est le prix de deux coupes de champagne 36€ !!! Je reconnais que quand cet apéritif a été proposé, je n'ai pas consulté les prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
Châteaurenard, France
“Une soirée très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Un excellent restaurant tout en finesse et aux plats délicieux ! Un vrai régal pour les papilles et les yeux!
A conseiller vivement dans un cadre agréable et un service sympathique et souriant !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“Un gastro à tester les yeux fermés!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un acceuil et un service à la hauteur de l'établissement sans chichi et trés agréable! Un serveur qui connait son métier et les vins qu'ils proposent. Et des plats à tomber par terre!! Un seul mot DELICIEUX et merci au chef!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.