“Une adresse remarquable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 407 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 34 - USD 90
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Venez déguster entre amis ou en repas d'affaire nos menus gastronomiques élaborés par nos deux chefs : Duos pour concertos culinaires à quatre mains
Soorts-Hossegor
“Une adresse remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Ce Chef et son équipe méritent des félicitations. Une cuisine innovante associant des saveurs de bon gout, les ravioles de moules avec une pointe de piments d'espelette vous ravivent les papilles, la cuisson de la viande à basse température a été une révélation. Je n'oublie pas les desserts une merveille.ce Chef est digne de son étoile. Le cadre est très bien, mais l'accès au restaurant reste compliqué si l'on ne connait pas Avignon, mais avec un GPS tout s'arrange.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Sanary-sur-Mer, France
“Excellent déjeuner - Bon service - addition raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'emplacement ne vend pas du rêve, mais une fois que vous pénétrez dans ce restaurant, l'accueil y est chaleureux, la décoration moderne et l'assiette y est excellente. Menu à 32€ et menu émotion à 57€ + supplement de 30€ pour le homard Breton sont nos choix. Mise en bouche, entrées toutes les deux parfaites, le plat du menu à 32€ est une poitrine de volaille cuite à 57° sublime, le homard est par contre un peu caoutchouteux... (Pour un supplement de 30€, un petit café offert aurait été de bon alloi même si tout le monde peut se tromper dans la cuisson...). Pré dessert dans les 2 menus puis desserts trés réussis. Mignardise et gourmandises sont proposés également dans les deux menus, vraiment rien à redire la qualité et la générosité sont présents. Bon choix de vins locaux ou d'ailleurs à prix raisonnables. Service sympathique. Un des deux meilleurs restaurant d'Avignon sans aucun doute et qui mérite son étoile sans problème. A choisir, le meilleur rapport qualité prix est le menu à 32€ sans aucun doute.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Une Excellente Adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Une équipe, jeune, dynamique, souriante. On se sent bien dans ce restaurant. Je le recommande pour bon nombre d'occasions (dîner en amoureux, repas entre amis, ...). La cuisine du Chef, à la fois classique et moderne, est très savoureuse. Les desserts sont parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Nous y reviendrons sans hésiter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“TRES TRES SURPRIS ET DECEVANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Bonjour
trés trés déçu par ce restaurateur qui n'as pas DU TOUT le sens commercial .
Quand vous venez pour la 3eme fois en couple et qu'a la fin du diner on vous fait payer une tisane 5 € je trouve cela anti commerciale vu les temps qui courent.
Ailleurs cela ce fait assez régulierement surtout quand vous venez de laisser plus de 370 €

• 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Les plats du menu confiance à 85€ ne sont pas différents de ceux que l on peut trouver dans les autres menus dont le menu à 32 € donc peu de surprise, d inspiration et de spontanéité de la part du Chef alors que le serveur nous a fait croire que Les plats seraient une surprise en fonction de l humeur et de l envie du chef...
Le sommelier est bon dans son travail mais comme il a plusieurs fonctions ( servir certains plats et fromages...) il semble un peu perdu (n a pas su nous dire quel poisson nous a été servi) et débordé.
Le personnel et gentil et accueillant, nous avons bien mangé mais le restaurant dans son ensemble (service,stationnement,mobilier,vaisselle) n est pas digne d un étoilé mais d'un bon restau gastro (comparativement à ceux que nous avons fait dans la région)

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.