“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

soirée agréable . Accueil, cuisine . A découvrir . Pas de point négatifs . Je donnerai même un gros plus pour les déserts . Souvent dans les restaurants j'hésite à prendre un dessert tant ils sont basiques . Mais la il y a un vrai pâtissier .

Visité en novembre 2013

Recommandé par 83 %
Avignon, France
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Ensemble très satisfaisants des pierres apparentes au ruisseau sous la vitres de la décoration des assiettes aux saveurs des mets
En passant par les conseils personnalisés du binôme de serveurs un jolie petit duo ces deux la
Le sommelier était au petits soins avec nous un accords mets vin parfais
Le sourire de la serveur est très agréable toujours la pour savoir si rien ne nous manquais rien a dire
Par contre le hic c'est ce la cuisine ouverte ya une voix criarde pendant tout le service c'est agréable ca donc a rectifier...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une très jolie découverte! La salle est sobre et agréable, j'ai aimé le bois et le cours d'eau que l'on voit par transparence au sol. Le service est parfait: sourire, efficacité et bons conseils au programme. Quant à la cuisine, délicieuse et gourmande! Mention spéciale pour la surprenante escalope de foie gras à la poudre de dragées. Nous étions trois pour le dîner, nous avons choisi des mets différents et sommes repartis ravis... car le rapport qualité/ prix est aussi très bon! Nous reviendrons très vite!

Visité en avril 2014
“Une vrai étoile, bien mérité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un repas au delà de nos espérances, vous ne sortirai ni avec la fin , ni avec un goût commun en bouche . une vrai bonne surprise de l apéritif jusqu aux touches sucrées finales rien à redire tout est succulent , surprenant et cuisiné avec une main de maître . Le service au top , les plat s enchaîne sans attente , le plateau de fromage réalisé par une mof est superbe , et les desserts et sucreries sont juste à tomber ! À tester et retester absolument !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table malgré un cadre décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons déjeuné au Diapason après avoir été conseillés par quelqu'un du métier.
Rien à redire sur la cuisine, le service ni même sur le rapport qualité/prix très satisfaisant.

Le seul reproche: les abords extérieurs du restaurant ainsi que le cadre/la décoration intérieur négligés et étonnants pour un restaurant étoilé par le guide Michelin.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.