“Très bonne table” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 440 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 33 - USD 88
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Venez déguster entre amis ou en repas d'affaire nos menus gastronomiques élaborés par nos deux chefs : Duos pour concertos culinaires à quatre mains
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons été enchanté de notre soirée dans ce très bon restaurant. 1 étoile bien méritée, le service n'est pas pompeux ce qui est bien agréable dans ce genre de resto. Tout était très bon, mise en bouche fabuleuse, plats avec beaucoup de saveurs, mention spéciale pour les petites sucreries en fin de repas. Seul petit bémol, nous étions à côté d'un couple qui avait un très gros chien couché à côté d'eux... okay il n'as pas bougé de la soirée, mais personnellement je n'apprécie que moyennement, les animaux n'ont pas leurs places dans une salle de resto, d'autant plus dans un resto étoilé.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Avignon, France
“Mention spéciale pour les desserts”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour les plats, avis mitigé : les produits sont de qualité et les assiettes bien présentées. Nous avons toutefois été déçus car nous nous attentions à des saveurs plus originales et modernes comme le laisse entendre le site internet du restaurant.

En revanche, mention spéciale pour les desserts ! Pour les amateurs de chocolat : la sphère au chocolat est un délice ! A tester sans hésiter !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINT-REMY DE PROVENCE
“1ère étoile Michelin très méritée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Connu par relation parisienne, nous avons été séduits par la qualité de la restauration, du service, et l'accueil extrêmement sympathique et souriant.
Endroit calme, tranquille mais un peu retiré qui mériterait d'être plus en vue.
Salle agréable et terrasse ombragée méritant un relookage en rapport au niveau de la restauration.
Propriétaires à l'écoute
Tout est là pour le plaisir du client

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

soirée agréable . Accueil, cuisine . A découvrir . Pas de point négatifs . Je donnerai même un gros plus pour les déserts . Souvent dans les restaurants j'hésite à prendre un dessert tant ils sont basiques . Mais la il y a un vrai pâtissier .

Visité en novembre 2013
“Presque parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ensemble très satisfaisants des pierres apparentes au ruisseau sous la vitres de la décoration des assiettes aux saveurs des mets
En passant par les conseils personnalisés du binôme de serveurs un jolie petit duo ces deux la
Le sommelier était au petits soins avec nous un accords mets vin parfais
Le sourire de la serveur est très agréable toujours la pour savoir si rien ne nous manquais rien a dire
Par contre le hic c'est ce la cuisine ouverte ya une voix criarde pendant tout le service c'est agréable ca donc a rectifier...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.