“Excellent restaurant gastronomique sur Avignon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 41 sur 445 Restaurants à Avignon
Catégorie de prix : USD 34 - USD 90
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Description : Venez déguster entre amis ou en repas d'affaire nos menus gastronomiques élaborés par nos deux chefs : Duos pour concertos culinaires à quatre mains
Avignon, France
“Excellent restaurant gastronomique sur Avignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Ce nouveau restaurant se trouve à Avignon à quelques pas du centre ville. Quand vous rentrez dans la 1ère salle du restaurant il y a un grand aquarium à homard et de là on peut voir à travers une vitre ou les 2 chefs qui vont nous concocter un excellent repas. Nous étions dans la 2ème salle très design ou le soir vous pourrez admirer par un éclairage sur le sol vitré une rivière qui passe en dessous.Vous pourrez goûter une excellente cuisine gastronomique. Il y a le choix entre 4 menus le soir, pas de carte, nous avions pris le menu dégustation à 58E en 8 services et oui pour la 1ère fois nous avons osé et se fut un très grand succès du début jusqu'à la fin ; je n'en dirais pas plus, allez y vous en serez ravis. Ces 2 chefs méritent d'avoir 1 étoile c'est ce que je leur souhaite ; d'ailleurs ils ont travaillé dans de très grand restaurants étoilés comme Le chabichou à Courchevel, Le Bristol à Paris etc....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Diapason ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Diapason, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.