“Super” 4 5 étoiles

Options : Livraison
Options : Livraison
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super endroit ... Simple et sans chichi ... Le terrasse est très colorée... Le service génial et très rapide . Nathalie la serveuse est très sympa et rigolote .

Visité en février 2014

“ravie”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je suis allez au RESTAURANT LE ZESTE en arrivant à Avignon , la déco, l 'accueil, et cette fraîcheur dans tous les plats ma vraiment plus .Alors avis au gens qui veulent manger vite , et frais a un coup plus que raisonnable , dans cet établissement vous avez tous les ingrédients.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Restaurant sympa ou nous nous sommes régalez , très bien accueillit . très propre , qualité prix incomparable . Nous avons déjeuner en terrasse ,un filet de dorade excellent ,merci au cuisinier et à la serveuse qui toujours souriante nous a servit avec attention .
Nous reviendrons déjeuner avec plaisir , toute la cuisine est faites maison beaucoup de choix des entrées au desserts .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruno B, Propriétaire de Zeste, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Merci tout d'abord de votre venue ainsi que pour le commentaire qui nous touchent vraiment .
A bientôt et merci encore
Avignon, France
“Filet Mignon à la crème !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Du bio oui mais pas seulement ! Du bon aussi ! En témoigne mon déjeuner de ce lundi midi où avec ma collègue, nous avons déjeuné au Zeste un succulent mignon de porc à la crème !!

A noter que les desserts , aussi, valent le détour !!!

Visité en février 2014
Aix-en-Provence, France
“parfait pour la pause de midi .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

un accueil simple et agréable...des repas tout autant . c'est bon .... pour la pause de midi, c'est parfait ....la terrasse aux calmes sur la place au soleil très agréable l'hiver....

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zeste ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Zeste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zeste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.