“Une superbe maison contemporaine et une vue incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur La California

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
La California
La California a été ajouté à vos Favoris
3 Montee du Bonbonnier | Les Angles, 30133 Avignon, France   |
Classé n°35 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Nice, France
“Une superbe maison contemporaine et une vue incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le printemps en Provence est vraiment très agréable et cette maison et l'endroit idéal pour en profiter. Nous aimons particulièrement son architecture des années 70, mais aussi le confort de ses grandes chambres et la discrétion de la propriétaire. un endroit parfait

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le point de vue est vraiment surprenante: Le Palais des Papes, les Alpilles, le luberon, le ventoux ... Mais ce n'est pas tout, les chambres sont très confortables (la chambre piscine est immense !), et l'hotesse discrete mais très disponible. A conseiller sans réserve, et à refaire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Bienvenue dans une villa d'architecte des années 60 (en tout cas c'est l'impression qu'elle donne), parfaitement entretenue et dans son jus.
Ce lieux ne faisant pas table d'hote on est juste deçu de ne pas avoir plus partager avec nos hotes, dommage.
Un lieu à voir cependant au moins pour le jacuzzi disposant d'une merveilleuse vue sur avignon

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné nuits chez Sophie à la California.
La vue est splendide avec une piscine parfaitement placée. La chambre est très confortable et le lit fait partie des meilleurs que nous ayons eus (tous voyages confondus).
Le soleil tape et il manque peut-être un peu d'ombre sur la terrasse, mais le séjour était sinon parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
pays de la loire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte.Du potentiel mais encore beaucoup d'efforts à faire pour correspondre au prix exigé.
Concernant le site, rien à dire excellent.La maison est magnifique, moderne, en hauteur avec une vue imprenable sur Avignon et le palais des Papes, le rêve.La piscine et le jaccuzi extérieur permettent d'apprécier cette magnifique vue.La suite hammam est au rez de chaussé, isolée des propriétaires,spacieuse confortable avec hammam privé,très calme jardin privé et vue sur le palais des papes.A noter un point très positif, une literie excellente.Points négatifs de la chambre une petite odeur dans la salle de bain ( remontée d'égoût?) l'absence de gel douche dans le flacon proposé,et point très désagréable la présence en bas de notre jardin d'une remorque avec des détritus ( tuyaux etc....)pour la vue on peut mieux faire!
Avis sur l'accueil de la propriétaire mitigé.Après ouverture du portail nous avons attendu son arrivée dans le garage, (garage qui mériterait d'être néttoyé et rangé) puis malgré des excuses de sa part,accueil un peu froid,rapide.Pour ceux qui aiment un accueil chaleureux à éviter.Pour ceux qui aiment qu'on les laisse tranquille très bien.Le jour de notre départ nous avons eu aussi la désagréable surprise de ne pas voir notre hôtesse qui ne nous avait pas prévenus et de devoir payer notre facture à la femme de ménage ( très chaleureuse pour sa part).
A noter un petit déjeuner correct
en bref un acceuil plutôt froid,un manque du souci des détails, un rapport qualité prix décevant mais malgré tout un site exceptionnel avec piscine, jaccuzi,tranquillité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Séjour très reposant dans une maison d'architecte, avec vue splendide sur la cité des papes. L'accueil est très soigné. La chambre est très agréable avec un jardin privé. Endroit très calme et reposant, jaccuzi très agréable et notre chambre était doté d'un hammam très relaxant.
Décoration avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner soigné avec cakes fait maison.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La California

Adresse : 3 Montee du Bonbonnier | Les Angles, 30133 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°35 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel La California Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.