“Une vue à couper le souffle” 5 5 étoiles
Avis sur La California

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
La California
3 Montee du Bonbonnier | Les Angles, 30133 Avignon, France   |
Classé n°34 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Nyon, Suisse
“Une vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné nuits chez Sophie à la California.
La vue est splendide avec une piscine parfaitement placée. La chambre est très confortable et le lit fait partie des meilleurs que nous ayons eus (tous voyages confondus).
Le soleil tape et il manque peut-être un peu d'ombre sur la terrasse, mais le séjour était sinon parfait!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
pays de la loire
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte.Du potentiel mais encore beaucoup d'efforts à faire pour correspondre au prix exigé.
Concernant le site, rien à dire excellent.La maison est magnifique, moderne, en hauteur avec une vue imprenable sur Avignon et le palais des Papes, le rêve.La piscine et le jaccuzi extérieur permettent d'apprécier cette magnifique vue.La suite hammam est au rez de chaussé, isolée des propriétaires,spacieuse confortable avec hammam privé,très calme jardin privé et vue sur le palais des papes.A noter un point très positif, une literie excellente.Points négatifs de la chambre une petite odeur dans la salle de bain ( remontée d'égoût?) l'absence de gel douche dans le flacon proposé,et point très désagréable la présence en bas de notre jardin d'une remorque avec des détritus ( tuyaux etc....)pour la vue on peut mieux faire!
Avis sur l'accueil de la propriétaire mitigé.Après ouverture du portail nous avons attendu son arrivée dans le garage, (garage qui mériterait d'être néttoyé et rangé) puis malgré des excuses de sa part,accueil un peu froid,rapide.Pour ceux qui aiment un accueil chaleureux à éviter.Pour ceux qui aiment qu'on les laisse tranquille très bien.Le jour de notre départ nous avons eu aussi la désagréable surprise de ne pas voir notre hôtesse qui ne nous avait pas prévenus et de devoir payer notre facture à la femme de ménage ( très chaleureuse pour sa part).
A noter un petit déjeuner correct
en bref un acceuil plutôt froid,un manque du souci des détails, un rapport qualité prix décevant mais malgré tout un site exceptionnel avec piscine, jaccuzi,tranquillité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Séjour très reposant dans une maison d'architecte, avec vue splendide sur la cité des papes. L'accueil est très soigné. La chambre est très agréable avec un jardin privé. Endroit très calme et reposant, jaccuzi très agréable et notre chambre était doté d'un hammam très relaxant.
Décoration avec beaucoup de goût.
Petit déjeuner soigné avec cakes fait maison.
Adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La California ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La California

Adresse : 3 Montee du Bonbonnier | Les Angles, 30133 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Parking gratuit Piscine
Classé n°34 sur 50 chambres d'hôtes à Avignon
Hotel La California Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La California, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La California a été ajouté à vos Favoris