“Accueil chaleureux et exellente cuisine!” 4 5 étoiles

04 90 85 81 04
Classé n° 188 sur 389 restaurants à Avignon
Cuisines : vietnamienne
Cluny, France
“Accueil chaleureux et exellente cuisine!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

L'accueil est chaleureux et la cuisine comme là-bas... Mon épouse, vietnamienne fraichement arrivée en France, a été bluffée et agréablement surprise de retrouver les senteurs et les parfums comme dans son pays. Pour ma part, j'ai apprécié la préparation des plats, loin de tous ces buffets à volonté dont on nous gâve partout! Nous avons même eu droit à quelques petites touches personnalisées, demandées par mon épouse, bien sûr!

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Avignon, France
“excellent rapport qualité prix pour manger une cuisine asiatique saine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années. Il est difficile à trouver mais cela vaut la peine. C'est un endroit qui existe depuis bientôt une quinzaine d'années. Les prix ont évolué mais on arrive à manger copieusement et avec du goût pour moins de 8€. Ils ont maintenant un site internet et sont sur google maps.
La particularité essentielle de ce restaurant vietnamien : on peut voir son plat cuisiné devant soi... et cela a toujours été le cas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Loc Anh ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Loc Anh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loc Anh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.