“Accueil moyen, sushis très bons” 4 5 étoiles

Cuisines : sushi
Options : Livraison
Options : Livraison
Avignon
“Accueil moyen, sushis très bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

L accueil a été plutôt moyen, pas de sourire, pas d explication sur les menus, vitrine à poissons moyennement propre et présentation peu alléchante.
Par contre, nous nous régalés avec les plats. Sushis très frais et savoureux. Moi qui ne suis pas un grand amateur de sushis j'ai trouvé ça très bon et notre appétit à été rassasié pour 22€ a 2.

Visité en juillet 2014

Eyragues, France
“le top du sushi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un vrai régal. On vient de tester ce restaurant pour la première fois en achetant une black box (avec une cinquantaine de sushi et maki tous aussi bons et variés les uns que les autres) et une boite de 6 sushi au foie gras à emporter. Quel bonheur, des bouchées à "tomber" à tremper dans une sauce sucrée ou salée, avec un soupçon de wasabi et une tranche de gingembre. A refaire encore et encore. C'est frais, c'est délicieux, c'est très bien présenté, l'accueil est parfait!
Sur le coup cela peut paraitre cher (68 euros) mais pour ce prix on a mangé à cinq un repas délicieux, équilibré et nourrissant.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cavaillon, France
“J'adore!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Super ! J'aime vraiment !
Je prend uniquement à emporter donc sur l'accueille je ne pourrez rien vous dire
Mais le reste est nickel ! On ce régal à chaque fois jamais déçu le grand plus pour moi c'est que de temps en temps il y a un grand chef comme M.Robuchon en ce moment qui fait des création spécialement pour SushiShop... Un délice !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons l'habitude de nous faire livrer des sushi rien a redire, livraison sérieuse et rapide nombreux choix et qualité fraicheur des produits

Visité en avril 2014
Le Pontet, France
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Deçu, terriblement deçu!!! Acceuil telephonique à revoir. Je recupere mes box, oh mon dieu..une veritable honte, un travail de debutant.
Mecontente du pdt, je telephone au pole afin de manifester mon mécontentement et là de nouveau mal reçu. Un sentiment de laxisme, de desinvolture de la part du personnel de cette enseigne, peut etre du au monopole? Mais il ne faut pas oublier que c est le client qui fait vivre un pole, les reputations se font et se defont. Sushi shop vit sur une reputation, qui n est plus. Et non je ne quemande pas un repas gratuit, mais le minimum de respect d une relation vendeurs-consommateurs et qques excuses.

U

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.