“On a adoré!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Le Mas Boheme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France   |
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Marseille, France
“On a adoré!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Belle surprise....un séjour organisé par mon amoureux!
Une escapade de 2 nuits au Mas Bohème
On avait envie d'un lieu reposant et joli
On voulait avoir quelques bonnes adresses pour un diner sympa
On rêvait d'une belle chambre,soignée
On espérait un chouette petit déjeuner gourmand

Tout y était,même plus encore..mais ça,amateurs de bonnes adresses...on vous laisse découvrir...

Merci à notre hôte Sandrine pour ce charmant weekend en Avignon

Lune et Philippe

Astuce pour la chambre : Le site de la maison d'hotes est bien fait mais on ne se rend pas compte de l'espace des cha...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est typiquement l'adresse qu'on a envie de garder pour soi mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter... Ici on n'est pas dans le pseudo provencal un peu froid mais dans une vraie maison d'hôte accueillante et pleine de vie. L'accueil est génial de gentillesse, de simplicité et plein de petites attentions : late check out, prêt de vélo, petit déj à l'heure qu'on veut... A ce propos, il est copieux et goutu d'une demi douzaine de confitures artisanales servies généreusement. La chambre est vaste, belle et indépendante du reste de la maison. La literie est mmmmm...

A noter qu'il y a une deuxième chambre : si vous venez à 4 ca permet de privatiser la salle à manger du rez de chaussée et d'avoir une sorte de gite.

J'ai visité plusieurs gites sur l'ile de la Barthelasse et le Mas Bohème est de loin le meilleur à un prix des plus abordables. Par ailleurs, si on n'est pas motorisé, le Mas Bohème n'est pas trop loin du centre ville.

L'hote a le projet de faire un jacuzzi en souterrain ! Quelle bonne idée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons eu la chance de découvrir le Mas Bôhème au cours d'un we du mois de novembre et...quelle belle découverte pleine de charme, de goût et de bien être avec une hôtesse tout aussi sympa, On vous le conseil sans hésitation,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Sandrine vous accueille avec simplicité et sincérité.
Elle met à disposition une chambre magique, et un salon cuisine dans le mas dépendance.
On s'y sent immédiatement chez soi.
Avec, cerise sur le gâteau, un dîner improvisé ... pour rendre service, car arrivée tardive.
Un lieu exceptionnel où les oliviers argentés du jardin ondulent dans le mistral, et viennent accompagner la chevelure rousse de notre hôte.
Un réel instant de chaleur et de cet antan moderne qui fleure bon la Provence, et les couleurs pastels de si nombreux peintres du coin ...
Un voyageur solitaire

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A dix minutes à pied et par bateau du centre d'Avignon, au cœur du 'poumon vert' avignonnais, dans la belle île de la Barthelasse, paradis des cyclistes et écrin de verdure, nous venons de passer, à cinq (dont trois petits enfants) un week-end de rêve, dans deux chambres spacieuses, pleines de goût et de finesse, grâce à l'attention de Sandrine, sa propriétaire et à ses excellents petit-déjeuners (j'ai rarement vu les petits manger de si bon appétit!) et en ayant l'opportunité de se prélasser dans un magnifique jardin (nous n'avons pu goûter la piscine, qui venait d'être recouverte, l'eau étant descendue à 81°).
Je conseille très vivement un séjour au Mas Bohême (en couple, ou en famille : Sandrine est extrêmement attentive à la sécurité de chacune et de chacun de ses hôtes) : dépaysement assuré (même par rapport à Avignon, pourtant toute proche), tranquillité, charme et calme au rendez-vous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Noisy-le-roi
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

un écrin de bien-être dans "ce monde de brutes" où il fait bon se mettre entre-parenthèses.
Tout est raffiné, de bon goût, à l'image de Sandrine qui s'est donné beaucoup de mal (dans la joie et la bonne humeur), pour que tout soit beau, convivial et chaleureux.
Je sais déjà qu'au milieu de l'hiver parisien je me réchaufferai avec l'image du petit déjeuner; le choix de pains frais, les 20 pots de confiture maison, les oranges fraichement préssées, les oeufs à la commande, et les jolies robes de Sandrine en prime!
Merci Sandrine...et à bientôt!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

la découverte d'un endroit magnifique une très jolie demeure,une chambre spacieuse décorée avec un gout exquis et raffiné,un jardin où il faisait bon se dorer au soleil , faire la sieste dans les divers coins ombragés ou piquer une tete dans la piscine ;une rencontre avec notre hotesse Sandrine;charmante ,accueillante toujours souriante et désireuse de satisfaire ses hotes;sans oublier des petits déjeuners excellents et généreux ,un heureux moment qu'on a déjà envie de recommencer Hélène T. et Maurice Z..

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Adresse: 119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.