“Petit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Le Mas Boheme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France   |
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Valence, France
“Petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été vraiment charmés par ce superbe lieu ; serein, calme, et pourtant pas loin de la ville ! Nos hôtes nous ont permis de bien profité de l'île avec leurs vélos ainsi que de la gastronomie locale en nous conseillant de bonnes adresses. Un accueil chaleureux et généreux ! On vous le conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dès le premier contact téléphone, la gentilesse de Sandrine était bon signe... nous avons passé 3 nuits début mai. Tout était nickel, la chambre très calme et spacieuse, propre et confortable. Le mas décoré avec goût.
Sandrine nous a fait un excellement briefing sur les bons restos de la vieille ville et de la region. Quant au petit déjeuner... ah... les confitures maisons étaient juste incroyables (allez un exemple : figue-noix-amandes-canelle, ne cherchez pas j'ai tout fini ;-) avec un petit bain de soleil dans le salon marocain ensuite, au calme, avec vue sur le jardin très agréable.
Vous l'avez compris, séjour réussit à 200%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

On a regretté qu'une chose, c'est de ne pas être resté une ou deux nuit de plus au Mas Bohème. Accueil chaleureux de Sandrine et sa famille, notre chambre était grandiose et magnifiquement bien décorée, c'est le calme juste à côté d'Avignon! Encore merci pour tout!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si certains ont des vocations, celle de Sandrine c'est sûr, était d'ouvrir des chambres d'hôtes. A peine passé le seuil, vous êtes conquis , d'abord par sa gentillesse, ensuite par le calme des lieux et son aménagement. Une salle est mise à votre disposition pour boire un thé, un café...Rien ne vous empêche d'y apporter votre repas où d'aller le prendre dans le jardin, près de la piscine. Tout est fait pour se sentir bien, comme chez soi! Sandrine vous conseillera sur les lieux à visiter : Avignon bien sûr, mais aussi Uzès, le Lubéron...Vous l'aurez compris, je vous recommande cette adresse sans aucune retenue ; si une chambre est libre, chercher ailleurs serait une erreur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Belle surprise....un séjour organisé par mon amoureux!
Une escapade de 2 nuits au Mas Bohème
On avait envie d'un lieu reposant et joli
On voulait avoir quelques bonnes adresses pour un diner sympa
On rêvait d'une belle chambre,soignée
On espérait un chouette petit déjeuner gourmand

Tout y était,même plus encore..mais ça,amateurs de bonnes adresses...on vous laisse découvrir...

Merci à notre hôte Sandrine pour ce charmant weekend en Avignon

Lune et Philippe

Astuce pour la chambre : Le site de la maison d'hotes est bien fait mais on ne se rend pas compte de l'espace des cha...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

C'est typiquement l'adresse qu'on a envie de garder pour soi mais ce serait dommage de ne pas en faire profiter... Ici on n'est pas dans le pseudo provencal un peu froid mais dans une vraie maison d'hôte accueillante et pleine de vie. L'accueil est génial de gentillesse, de simplicité et plein de petites attentions : late check out, prêt de vélo, petit déj à l'heure qu'on veut... A ce propos, il est copieux et goutu d'une demi douzaine de confitures artisanales servies généreusement. La chambre est vaste, belle et indépendante du reste de la maison. La literie est mmmmm...

A noter qu'il y a une deuxième chambre : si vous venez à 4 ca permet de privatiser la salle à manger du rez de chaussée et d'avoir une sorte de gite.

J'ai visité plusieurs gites sur l'ile de la Barthelasse et le Mas Bohème est de loin le meilleur à un prix des plus abordables. Par ailleurs, si on n'est pas motorisé, le Mas Bohème n'est pas trop loin du centre ville.

L'hote a le projet de faire un jacuzzi en souterrain ! Quelle bonne idée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons eu la chance de découvrir le Mas Bôhème au cours d'un we du mois de novembre et...quelle belle découverte pleine de charme, de goût et de bien être avec une hôtesse tout aussi sympa, On vous le conseil sans hésitation,

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Adresse: 119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.