“bohême et fantastique ...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Le Mas Boheme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“bohême et fantastique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

deux nuits seulement dans ce lieu calme, accueillant et raffiné, c'est trop peu
Sandrine est douce, attentionnée et accueille ses hôtes avec chaleur
chambres magnifiques, linge de maison magnifique, confitures à se lécher les doigts quand on a enfin réussi à choisir laquelle on veut goûter, petit déjeuner varié et délectable, bref rien ne manque dans ce petit paradis
j'espère y revenir très bientôt
amitiés
Nathalie

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un mas au calme, très joliment décoré, des espaces de vie très agréables et adaptés à chaque moment de la journée et que dire des confitures aussi nombreuses que délicieuses... L'endroit est parfait! Nous y avons passé 2 nuits très agréables. L'accueil était formidable, notre hôte aux petits soins pour devancer chacune de nos envies. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans cet endroit exceptionnel pendant 3 nuits fin mai. Nous nous sommes sentis chez nous et Sandrine est d'une gentillesse extraordinaire. La chambre "Blanche" est digne d'un hôtel 4 étoiles. Décorée avec goût, nous avions l'impression d'être en voyage de noces...
Le petit déjeuner est un instant merveilleux avec une sélection de confitures maison originales et exquises. Viennoiseries, plusieurs sortes de pains et un jus d'orange fraîchement pressé. Un petit salon avec cuisine est également à disposition avec la possibilité de déguster une sélection de thés recherchés.
Je pourrais encore ajouter mille éloges sur ce petit havre de paix mais le mieux est de s'y rendre pour le découvrir et s'offrir une vraie parenthèse de calme et de bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été vraiment charmés par ce superbe lieu ; serein, calme, et pourtant pas loin de la ville ! Nos hôtes nous ont permis de bien profité de l'île avec leurs vélos ainsi que de la gastronomie locale en nous conseillant de bonnes adresses. Un accueil chaleureux et généreux ! On vous le conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dès le premier contact téléphone, la gentilesse de Sandrine était bon signe... nous avons passé 3 nuits début mai. Tout était nickel, la chambre très calme et spacieuse, propre et confortable. Le mas décoré avec goût.
Sandrine nous a fait un excellement briefing sur les bons restos de la vieille ville et de la region. Quant au petit déjeuner... ah... les confitures maisons étaient juste incroyables (allez un exemple : figue-noix-amandes-canelle, ne cherchez pas j'ai tout fini ;-) avec un petit bain de soleil dans le salon marocain ensuite, au calme, avec vue sur le jardin très agréable.
Vous l'avez compris, séjour réussit à 200%.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

On a regretté qu'une chose, c'est de ne pas être resté une ou deux nuit de plus au Mas Bohème. Accueil chaleureux de Sandrine et sa famille, notre chambre était grandiose et magnifiquement bien décorée, c'est le calme juste à côté d'Avignon! Encore merci pour tout!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tarbes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Si certains ont des vocations, celle de Sandrine c'est sûr, était d'ouvrir des chambres d'hôtes. A peine passé le seuil, vous êtes conquis , d'abord par sa gentillesse, ensuite par le calme des lieux et son aménagement. Une salle est mise à votre disposition pour boire un thé, un café...Rien ne vous empêche d'y apporter votre repas où d'aller le prendre dans le jardin, près de la piscine. Tout est fait pour se sentir bien, comme chez soi! Sandrine vous conseillera sur les lieux à visiter : Avignon bien sûr, mais aussi Uzès, le Lubéron...Vous l'aurez compris, je vous recommande cette adresse sans aucune retenue ; si une chambre est libre, chercher ailleurs serait une erreur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Adresse: 119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 6 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.