“Tu nous rends fou!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Le Mas Boheme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France   |
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Drancy, France
“Tu nous rends fou!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sandrine tu nous rends fou…avec tes chambres magnifiques et impeccablement propres, tes petits pains du matin et toutes tes confitures maison, ton jardin luxuriant, ta piscine de rêve, tes beaux yeux et ton rire enchanteur, évidemment que nous reviendrons, trop c’est trop.
Pascale et Hervé

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

C'est trop dur de venir au Mas Bohême pour un festival de théâtre !
On est constamment tiraillé entre :
- l'envie de se prélasser à l'ombre des oliviers, figuiers, hortensias, dans des chaises longues de rêve, après un petit déjeûner où il a déjà fallu se prendre la tête pour choisir quelle confiture on va déguster parmi 150 possibilités, savoir si on va choisir la salade de fruits avec ou sans fromage blanc...
et
- les spectacles à choisir, le calendrier à respecter, la course pour être à l'heure...

Et en plus Sandrine ne fait aucun effort pour nous pousser dehors !
Alors oui il en faut de la détermination et du désir de culture, pour résister à l'envie de bohême,
accrochez-vous et ne faiblissez pas, le théâtre a besoin de vous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Si vous cherchez un endroit pour vous dépayser lors d'un séjour sur Avignon, très loin du bruit des autos, très loin des chaînes hôtellières impersonnelles et côuteuses, si vous cherchez un accueil digne de ce nom, des chambres paradisiaques et des petits déjeuners à ne plus pouvoir vous lever de table, alors n'ayez aucune hésitation et en toute confiance passez par cet endroit qui comblera tous vos désirs. Le Mas Bohème n'est qu'une évocation à revenir, c'est sans aucun doute ce que je ferai lors d'une prochaine sortie sur Avignon. Encore merci à la maitresse de maison qui vous accueille avec son grand coeur...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

deux nuits seulement dans ce lieu calme, accueillant et raffiné, c'est trop peu
Sandrine est douce, attentionnée et accueille ses hôtes avec chaleur
chambres magnifiques, linge de maison magnifique, confitures à se lécher les doigts quand on a enfin réussi à choisir laquelle on veut goûter, petit déjeuner varié et délectable, bref rien ne manque dans ce petit paradis
j'espère y revenir très bientôt
amitiés
Nathalie

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un mas au calme, très joliment décoré, des espaces de vie très agréables et adaptés à chaque moment de la journée et que dire des confitures aussi nombreuses que délicieuses... L'endroit est parfait! Nous y avons passé 2 nuits très agréables. L'accueil était formidable, notre hôte aux petits soins pour devancer chacune de nos envies. Nous reviendrons !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans cet endroit exceptionnel pendant 3 nuits fin mai. Nous nous sommes sentis chez nous et Sandrine est d'une gentillesse extraordinaire. La chambre "Blanche" est digne d'un hôtel 4 étoiles. Décorée avec goût, nous avions l'impression d'être en voyage de noces...
Le petit déjeuner est un instant merveilleux avec une sélection de confitures maison originales et exquises. Viennoiseries, plusieurs sortes de pains et un jus d'orange fraîchement pressé. Un petit salon avec cuisine est également à disposition avec la possibilité de déguster une sélection de thés recherchés.
Je pourrais encore ajouter mille éloges sur ce petit havre de paix mais le mieux est de s'y rendre pour le découvrir et s'offrir une vraie parenthèse de calme et de bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été vraiment charmés par ce superbe lieu ; serein, calme, et pourtant pas loin de la ville ! Nos hôtes nous ont permis de bien profité de l'île avec leurs vélos ainsi que de la gastronomie locale en nous conseillant de bonnes adresses. Un accueil chaleureux et généreux ! On vous le conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Adresse: 119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Classé n°5 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.