“un pur moment de douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Boheme

Le Mas Boheme
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avignon
Le Mas Boheme
Le Mas Boheme a été ajouté à vos Favoris
119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
lorraine
“un pur moment de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous rentrons juste de trois jours passés au Mas bohème, ce fut un pur moment de bonheur ! le lieux est magique, tout est en harmonie comme si le temps s'était arrêté pour nous laisser apprécier ces moments de douceur. Sandrine est une hôtesse parfaite, présente quand cela est nécessaire pour ses précieux conseils et avis, et discrète le reste du temps comme pour nous donner le sentiment d'être chez nous. Bref une chambre d'hôtes comme on rêverait qu'elles le soient toutes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné le we du 8 mai au Mas Bohême avec notre bebe de 18 mois .. Tout était parfait ! A commencer par l accueil que nous a réservé Sandrine..
Sandrine est souriante, délicate et attentionnée avec ses hôtes. Une véritable âme se dégage de sa maison qui est décorée avec beaucoup de goût. Les chambres sont magnifiques et spacieuses et il y avait même un petit lit qui attendait notre bébé..
Nous nous sommes réveillés heureux dans cette maison ;-)) .le petit déjeuner est servi dans le jardin au soleil, avec le chant des oiseaux (confitures faites maison, pain frais .. Je vous laisse découvrir)...
Il est ensuite très facile de se rendre à Avignon a pied, ou en prenant un petit bateau, mais nous avons trouvé encore plus agréable de nous balader dans la petite ile de barthelasse et de flâner dans le grand jardin de Sandrine autour de la piscine ...
Merci à Sandrine et sa famille pour ce délicieux we, nous reviendrons c est certain ;-)))
Johanna Jean Christophe et Anna

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une adresse exceptionnelle, tant pour la qualité du Mas (jardin spacieux et calme, chambre décorée avec goût, emplacement idéal) que la disponibilité et la gentillesse de la maîtresse de maison.
Un petit déjeuné dans le jardin remarquable et de qualité (confitures maison, pain frais, jus d'oranges pressées,...).
Bref, une très bonne adresse! nous reviendrons :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un week-end qui nous a enchantés ! L'accueil est plus que chaleureux et Sandrine est aux petits soins pour ses convives. Elle est de très bons conseils et distille avec plaisir les bons plans d'Avignon ! L'emplacement est idéal pour visiter Avignon, même à pied ! Pas besoin de sortir la voiture car le centre est vraiment proche. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Le petit déjeuner est une tuerie ! servi au jardin ou dans le salon familial, vous ne sortirez pas avec un reste de faim matinale ! Le jardin et sa piscine sont charmants et bucoliques, et l'environnement est reposant, bien qu'à deux (grands) pas du centre ville.
Un vrai petit coin de paradis ! Allez-y sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Estézargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous venons de passer un week end des plus agréable au calme de cette très belle et accueillante chambre d hôtes, idéalement située. Séjour rendu encore plus parfait par la gentillesse et la disponibilité de Sandrine, la maîtresse des lieux. La décoration des chambres est de très bon goût, le jardin et sa piscine magnifiques et les petits déjeuners incomparables. Bref, un véritable petit coin de paradis. Nous y reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est la troisième année que nous allons au Mas Bohême, nous sommes toujours aussi enchanté de l'accueil chaleureux et attentionné de Sandrine et de sa famille. L'emplacement est idéal pour visiter Avignon et sa région. Après une journée d'exploration, quel plaisir de se retrouver à l'ombre des oliviers ou au bord de la piscine. Les chambres sont spacieuses, propres, fraîches et décorées avec goût. Le petit déjeuner est servi au jardin avec un large choix de thé et de confitures faites localement.
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Mas Bohème.

La chambre est très joliment décorée et confortable. Sandrine est très accueillante et de bons conseils. Il est également très agréable d'avoir aussi peu de contraintes horaires dans une chambre d'hôtes. Ce sont vraiment des vacances !

Le petit déjeuner est parfait et quelles confitures !

Ce fût un excellent séjour. Merci !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Boheme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Boheme

Adresse: 119 Chemin de Dardene, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
N° 5 sur 54 chambres d'hôtes à Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Boheme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.