“Atypique et dépaysant.” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
Marseille, France
“Atypique et dépaysant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Arrivée dans un cadre magnifique avec un acceuil très sympatique qui se fait dans la confiance. La cabine du capitaine est un véritable voyage dans le temps. Le sommeil de qualité grace au bruit de l'eau et au calme de l'environnement. Un petit déjeuner gargantuesque sur le pont au petit matin. Un souvenir innoubliable.

• Séjour du juin 2012

FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Péniche très bien située, légèrement au nord d'Avignon, sur l'ile de la Barthelasse (côté Petit Rhône) à 5 min en voiture de la navette fluviale qui vous emmène au pied du Palais des Papes.
Chambre du Capitaine très confortable( sauf WC un peu juste), joliment décorée.
Accueil très sympa, super petit dèj géant. Petite piscine pour l'été.
Un régal !

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Au hasard d’une petite route sur l’île de la Barthelasse le poumon vert d’Avignon nous avons trouvé la péniche « le Hasard ».
Par hasard, il restait une chambre, le week-end s’annonçait bien, soleil, détente au fil de l’eau.
La campagne autour de nous, nous a permis de faire des ballades à pied et à vélo.
Ce lieu accueillant et reposant permet d’oublier le temps d’un week-end, stress et soucis en tous genres…
L’histoire de la péniche racontée par son propriétaire nous a ramené quelques années en arrière avec le feuilleton « l’homme du Picardie », très intéressant de savoir comment vivaient les mariniers à cette époque.
Aujourd’hui le confort en plus, nous avons apprécié notre spacieuse chambre et le petit-déjeuner digne d’un 4 étoiles.
Très bonnes prestations, un lieu à découvrir pour le cadre atypique et la gentillesse du propriétaire.
Une expérience à vivre une fois dans sa vie. Nous reviendrons.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Accueil sympathique et le maitre des lieux sait pourtant se faire très discret pour que l'on puisse profiter au maximum de la terrasse
Chambre du Capitaine spacieuse seuls les équipements sanitaires seraient peut être à revoir. Frigo à dispo avec cafetière et bouilloire. On n'entend pas trop la chambre voisine ni la partie occupée par le propriétaire.
Cadre reposant. Sejour original que nous recommandons à tous les couples qui veulent se faire un petit sejour en tete à tete.
Le petit déjeuner est aussi somptueux que copieux = encore merci a notre hote. Sympathique également de le partager avec les occupants de la 2ème chambre.
Rapport qualité / prix = excellent

On ne regrette pas d'avoir essayé et on vous le recommande .
Prévoir 10 € pour la course de taxi jusqu'aux portes d'avignon en revanche soyez vigilants car coin peu connus des taxis (l'un d'entre eux nous a oublier et au retour on a du guider le chauffeur).
Terrasse propose une piscine et de quoi se prélasser = mais pas très propres le jour de notre arrivée (sans doute lié à des conditions météo pas favorables le matin).

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je pense qu'il me faudra beaucoup de temps avant d'avoir un aussi bon et copieux petit déjeuner comme celui qui nous a été servi.
De plus, quel plaisir de déjeuner au bord de l'eau....
L'accueil était irréprochable avec beaucoup d'informations sur les péniches.
On voit que l'on a faire à des passionnés et c'était passionnant.
Adresse à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sauveterre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

un p'tit week end en amoureux...malgré un temps venteux, nous avons pu profiter pour prendre le p'tit déj en terrasse ! et quel petit déjeuner, très copieux-fait maison et fort sympathique avec des touristes internationaux !
accueil convivial et instructif sur l'histoire de la péniche, ça nous donne envie d'en acquérir une et de changer de style de vie !
bon vent au Marinier...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le lavandou
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un dépaysement super .Nos enfants nous ont offert ce WEEK end et nous les remercions.
Accueil chaleureux et un petit déjeuner très copieux .
Nous sommes prêts à y retourner avec des amis, cela mérite d'être connu .
En été petite piscine , tout pour passer d'agréables vacances , car petite cuisine toute équipée et superbe terrasse pour prendre le soleil.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Peniche le Hasard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Peniche le Hasard

Adresse : 1850 Chemin des Canotiers, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°19 sur 52 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Peniche le Hasard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Peniche Le Hasard Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.