“dormir sur le Rhône” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
Fontvieille, Monaco
“dormir sur le Rhône”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

À 5 minutes du Palais des Papes, le calme de la campagne sur une péniche impeccablement entretenue. La chambre du capitaine, tout simplement exceptionnelle, vous accueille dans son atmosphère unique. Les hublots donnent sur le Rhône qui coule paisiblement. Tout contribue à un séjour des plus relaxant et dépaysant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Agréable et chaleureux court séjour sous la pluie. Jolie chambre spacieuse et typique avec vue royale sur le Rhône. Equipage disponible qui ne lésine pas sur les infos des alentours. Pour un séjour dépaysant en un autre temps, ne pas hésiter !
Le moins : au sujet du lit. La chambre supporterait un lit 160, car le lit bateau est un peu court pour de grandes jambes...

Astuce pour la chambre : La chambre du capitaine et le capitaine sont tous deux aussi accueillants l'un que l'autre...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lexma84, Propriétaire de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires . J'étais si heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Ah oui le lit et de taille standard 140x190 :-)

Cordialement

Jean mary
Saint Victor de morestel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

c'était une destination surprise pour moi, elle l'a été encore plus quand je suis arrivée sur le ponton. après une belle journée dans Annecy, on a découvert la chambre du capitaine, qui est excellente, au calme (nous étions les seuls à avoir loué sur la péniche), la terrasse pour l'apéro, géniale, nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la discrétion de notre hôte, son petit dej gargantuesque, son sourire, sa connaissance de la région. il nous a conseillé un excellent restau pas très loin, avec terrasse et vue sur la pont d'avignon...
dormir sur une péniche, un rêve devenu réalité et dans des conditions excellentes, tout le confort, mini bar, le café à dispo. une escapade en amoureux qu'on a trouvée vraiment excellente. on recommande à 300%.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pully, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons pris le logement Marinier pour une semaine en formule gîte. Bon rapport qualité prix pour la région et pour la saison (1ère semaine du festival). Le coin cuisine est pratique pour ceux qui veulent faire des économies de resto ou qui ne peuvent pas manger n'importe quoi, comme moi. Propriétaire très accueillant, discret. Le logement Marinier était ok pour 2 point de vue espace, mais pas toujours pratique au niveau mobilité. Nous avons vu la chambre du Capitaine. Magnifique. Si on y retourne pour quelques jours, on prendra celle-ci je pense. Très belle, bien arrangée, spacieuse. Une surprise sympa attend les arrivants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

A faire absolument !!!!!! Jean Mary merci pour votre accueil, votre discrétion et votre surprise. Cette péniche et cette chambre du capitaine vaut vraiment le détour. Vraiment splendide. Le petit déjeuner est gargantuesque et vaut le coup d'oeil ainsi que le coup de cuillére. Hallucinant. C'est sur, nous n'avons pas tout mangé, mais nous n'avons pas mangé le midi non plus. Vraiment copieux, très copieux. Le cadre est agréable, ce qui fait oublié la rocade qui est en face. Oh, rassurez vous, quand vous y serez, vous allez vite l'oublier. La nuit est très douce sur une péniche. On y dort très très bien. Nous sommes vraiment ravi d'avoir pu vivre cela en couple et c'est sur, nous y retournerons les yeux fermés. Jean Marry, un jeune couple vous dis un grand merci pour tout.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Arrivée dans un cadre magnifique avec un acceuil très sympatique qui se fait dans la confiance. La cabine du capitaine est un véritable voyage dans le temps. Le sommeil de qualité grace au bruit de l'eau et au calme de l'environnement. Un petit déjeuner gargantuesque sur le pont au petit matin. Un souvenir innoubliable.

• Séjour du juin 2012
FREJUS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Péniche très bien située, légèrement au nord d'Avignon, sur l'ile de la Barthelasse (côté Petit Rhône) à 5 min en voiture de la navette fluviale qui vous emmène au pied du Palais des Papes.
Chambre du Capitaine très confortable( sauf WC un peu juste), joliment décorée.
Accueil très sympa, super petit dèj géant. Petite piscine pour l'été.
Un régal !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Peniche le Hasard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres d'hotes Peniche le Hasard

Adresse : 1850 Chemin des Canotiers, 84000 Avignon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Avignon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°20 sur 51 chambres d'hôtes à Avignon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Peniche le Hasard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Peniche Le Hasard Avignon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Peniche le Hasard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.