“Encore une super soirée” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“Encore une super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous nous sommes tous régalés, mais on devrait dire comme d'habitude !
En entrée, un carpaccio de Saint Jacques frais et relevé : un petit bonheur de fraicheur
En plat, vivaneau rôti avec des petits légumes de saison dans un jus légèrement relevé : parfait
En dessert, un moelleux au chocolat accompagné de glace aux gousses de vanille et d'une quenelle de sorbet citron, cela peut paraitre commun, c'est juste parce que vous n'avez pas encore gouté celui de Jo !
Donc, merci Jo pour cette nouvelle soirée de délices, dans une bonne ambiance feutrée.
Comme d'habitude, nous reviendrons !

• Visité en mai 2013

Recommandé par 91 %
Avignon, France
“Le sympathique sourire suffirait-il ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

En entrée : "carpaccio" de st Jacques de fraîcheur inégale voire à l'odeur suspecte et dont l'épaisseur ne permet pas de qualifier ce plat de carpaccio. J'ai l'habitude de manger du poisson et des fruits de mer crus, mais cette fois ce fut à contre-coeur...cela dit, apparemment je ne suis pas tombé malade ( mangé il y a 8heures).
Ensuite : thon et très rares légumes croquants. Bon la présentation est au top mais c'est un peu "grosse bouffe" : très copieux, très brut de décoffrage et on passe du temps à trier les arêtes, à enlever la peau, à trier les parties qui se mangent ou pas....la sauce ressemble à s'y tromper à du ketchup? Pour finir le marron est énorme et met un terme définitif à votre régime
Ne prenez pas de café.
Les bons points : le serveur-cuisto est vraiment ADORABLE !!! la deco est jolie (il y a des tableaux absolument magnifiques aux murs. Le vin est très bon . Mais pour le prix ( 25 euros hors vin ) on pourrait s'attendre à mieux, non

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Une bonne adresse
Dans un cadre résolument contemporain notre hôte nous invite à voyager avec nos papilles .

• Visité en avril 2013
Toulouse, France
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Il y a peu de restaurants de cette qualité à Avignon, ou alors à des prix bien supérieurs...nous nous sommes régalés, déjeuner à base de poissons, parfaitement cuits, assaisonnés et présentés...et la macaron au coquelicot, un délice! Un super endroit à la décoration dépareillée qui fait son charme. On s'y sent bien et le chef est des plus sympatiques. Courez-y mais sans oublier de réserver, c'est petit! ON y reviendra très vite!

Visité en mars 2013
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Excellent !!! Comme d'habitude.

Cela fait plusieurs fois que je vis au Chapelier Toqué et à chaque fois le résultat est le même : un super moment.
Le restaurant est petit mais souvent complet. Joe le cuisinier (je crois que c'est l'ancien second de la Mirande) est à la fois sympathique et vraiment brillant.
Les produits, parfois simple, parfois plus nobles, sont cuisinés avec amour et dégage un mélange de saveur vraiment sympa dans l'assiette. les portions sont plus que raisonnables voire généreuses et le prix est en rapport avec la qualité des produits.
Je le recommande vivement

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chapelier Toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.