“Une agréable découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Une cuisine raffiné avec des produits frais et pour un coût peu élevé.. Bref une merveille nous y retournerons :)

Visité en juin 2013

Gaillard, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'y suis allé, conseillé par une connaissance qui m'a vanté l'endroit, les produits, la cuisine et l'ambiance.
Certes, les produits sont frais et bons. Mais la déco est très moche, faite d'un bric à brac approximatif de design plus douteux que contemporain. L'accueil et le service est assez minable (le serveur ne nous a même pas remercié de lui faire remarquer qu'il avait oublié le vin dans l'addition) et la cuisine est très très surchargée. À en perdre le goût.
Il ne suffit pas que les produits soit bons, encore faut-il savoir les préparer sans les noyer sous du superflue envahissant.
Une adresse où ne pas retourner.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GRENOBLE
“Rien que du frais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Par hasard nous sommes rentrés déjeuner nous avons pris une merveilleuse salade avec de la roquette, des poivrons farcis du saumon etc. Tout était d'une fraîcheur remarquable. Un dessert un moelleux au chocolat ...mais un vrai. Une grande bouteille d'eau chic.. 2 verre de Côte du Rhône. Le tout pour 58 €un chef hyper sympathique dans une salle très colorée et agréable. Un petit plus aussi pour la serveuse très attentionnée. Un déjeuner parfait. Y aller absolument.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“une rencontre de saveurs incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

le cadre atypique, le chef incroyable moitié en cuisine moitié en salle on peut presque tout suivre de sa place, que des produits frais, un bonheur sans nom

Visité en février 2013
“Miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

C'est le mas de Capelou qui m'a conseillé l'adresse et c'est vraiment très bon.
L'acceuil est agréable, le chef pas loin, les plats choisis, EXCELLENTS

Le seul petit bémol : le cadre qui n'a rien d'exceptionnel, mais je préfère définitivement bien manger et c'est pour cela que j'avais choisi cette adresse.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chapelier Toque ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Chapelier Toque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chapelier Toque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.